gilles janvier a écrit :ANDRE tu auras jamais 49 courageux 😉 je reste plutôt sur des 9 places sans chauffeur avec une voiture si nous sommes plus de 9 ce qui m’étonnerai 😲 sur le guide vert il y a beaucoup de blabla mais toujours les mêmes qui bougent 😉 😄 😂 🤭 après certains qui bougent ne sont pas sur le guide vert avec le bouche a oreille ça peut les intéresser car le coût est beaucoup moindre 👍
😲 😲 😉 Gilles..!!attention a tes propos !!!le bouche a oreille..bon mais pas plus ...sinon ça va créer des problèmes ..comme la joue de porc !!! 😭 😭 j'ai laissé un message a André ..j'ai un potenciel en attente de confirmation 😲 😉
JP previent Yvon ..que le SKY est detaxé sur le ferry !!! 😲 😲
perso je pense que cela ce présente bien..il ne manque que notre équipe de Bielo-russe !! 😡 😡 et tout sera parfait ..un bon mariage ..le cidre ..et la bierre 😄 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
de la place aucun soucis un car de 51 places 4 etoile , annoncé a 1898 € tt compris , donc + on est nombreux - on paie
a savoir que je dois me mettre en contact avec l autocariste pour la date de cloture des inscriptions
ce qui serait bien ce serais que chacun me communique le nombre de candidat et leur nom
pour moi faire une liste
merci
ca va le faire
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :ANDRE tu auras jamais 49 courageux 😉 je reste plutôt sur des 9 places sans chauffeur avec une voiture si nous sommes plus de 9 ce qui m’étonnerai 😲 sur le guide vert il y a beaucoup de blabla mais toujours les mêmes qui bougent 😉 😄 😂 🤭 après certains qui bougent ne sont pas sur le guide vert avec le bouche a oreille ça peut les intéresser car le coût est beaucoup moindre 👍
c,est beau l, optimisme 🙂 MERCI ANDRE 👍 et BON NOEL A TOUS 😎
YO51 a écrit :
c est l optimisme qui nous fait vivre 👍 👍 👍 👍
YO51 a écrit :
👍 😂 🤭 😂 oui tu as raison moi qui suis pourtant d'un naturel optimiste je me suis trompé sur ce coup la 🤬 et tant mieux car je préfère ça que d'avoir raison 😲 😂 😕 😂 🤭
A confirmer.
J P
Moto(s) : english only
Gilles Janvier
Bruno Caulier
ROckerbox + 2 ?
Maurice Merlier + ?
Yo 51 + 5
Torleif
MX steph +
3 belges et moi
pour ajouter , vous reprennez la liste et vous ajoutez
MERCI
Bruno Caulier
ROckerbox + 2 ?
Maurice Merlier + ?
Yo 51 + 5
Torleif
MX steph + 1 (+1?)
3 belges et moi
YO 51 + 5 ( BELLIOT FAMILY JAVRON ) en attente de nouveaux volontaires ALAIN me tient au jus
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
André FOSSOUL a écrit :je commence la liste a vous de la completer
Gilles Janvier
Bruno Caulier
ROckerbox + 2 ?
Maurice Merlier + ?
Yo 51 + 5
Torleif
MX steph +
3 belges et moi
pour ajouter , vous reprennez la liste et vous ajoutez
MERCI
bonsoir Mes Gaillards 👍 👍
suite contact tel je dois signer le contrat pour le 15 janvier ,je retiens le - cher , c est a dire 1898 € etant donné que nous sommes +- 20 ça nous couterait 94.90€ par tete de pipe a vous de voir , pour le payement , je vais voir avec Gilles pour centralisé les cheques
pour callais il faut savoir que nous devons y etre un heure avant le depart du ferry, dernier ferry a 23 h et quelques , a vous de voir si c est ds vos possibilités
j attend vos reponse s et j aviserai selon le nbre de candidat
pour mx steph ; ou pourrais t on te prendre sans faire de detour
pour les belges depart de chez moi
bon we a tous et bon reveillon
DD