PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
papycross a écrit :POUR DIRE QU IL EST BON TU LE CONNAIS PAS!!!!!!! 🤬 🤬
lefevre gilbert a écrit :
Salut Alain c'est pas vrai des fois il est calme 😉 La preuve en image 👍
😭 😄 la folle équipe!!! et bonne fin d'année a vous tous !!! sans modération 😄 👍 👍
et au plaisir de vous retrouver !!
momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
👍 👍 Merci pour ces belles photos avec les potes...que de belles personnes... que je retrouve toujours avec le même plaisir.
de bonnes fêtes de fin d'année a vous tous..et on remet ça en 2019.... 😎 😄
de bonnes fêtes de fin d'année a vous tous..et on remet ça en 2019.... 😎 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
tiens momo toi qui est Izarien est ce que ça te dit quelque chose un cross a Agnetz (clermont)
y'en a t'il eut d'autres ?
y'en a t'il eut d'autres ?
Moto(s) : bps rs250mc 77
Merci rsmc un super programme des années 50 😍
yesss et dans un lieu ou il n'y a certainement pas eut beaucoup d'évènement
moi je suis trop jeune pour avoir connu 😕
moi je suis trop jeune pour avoir connu 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
super tenue !!!!
sinon j'arrive en 2019 , ce sera mon 50° anniversaire d'enduro ( et 51° de trial et moto cross , mais ça n'a pas duré !)
sinon j'arrive en 2019 , ce sera mon 50° anniversaire d'enduro ( et 51° de trial et moto cross , mais ça n'a pas duré !)
Moto(s) : monark
Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
lefevre gilbert a écrit :Vromans 👍
😂 😂 Caramba !!! Aujourd'hui, essaye de te pointer derrière une grille de départ dans cette tenue 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !