APRÈS MENDE.....BRIOUDE
joel490it à écrit: salut à tous, je suis auvergnat et je fais partie du mcb et je suis comme vous, déçu que le Revival de Brioude soit annulé surtout après avoir payé des réservations. Je peux vous dire que dans le mcb une grande majorité aurait préféré qu'il ait lieu, mais d'autres ne sont pas de cet avis et préfèrent s'investir sur des courses modernes. Le fric !! Pour ma part je fais les enduros rétro d'Aubusson, d'autres encore et récemment celui de Durenque. L'année prochaine l'enduro rétro aura bien lieu grace à d'autres passionnés qui comme moi aiment les vieilles ! Vous voyez bien que tous les auvergnats ne sont pas des c.... 😉
patrick à écrit: t'inquiètes pas Joà«l, on sait bien qu les Auvergnats sont des gens super, c'était à prendre au second degré et surtout ciblé sur les esponsables de cette déroute...qui nous ont joué un tour de con... 🤬bonne nouvelle
Une grande majorité dis tun, était favorable au Revival...ce qui est dommage, c'est que la minorité soit...les décideurs....
on compte sur vous les gars...vous occupez pas des faiseurs de thunes... 😄
Vivement le revival 2008...en Auvergne....mais gare aux anti-vieilles du MCB....
espérons qu il ait bien lieu en 2008
on aura déja notre réservation de camping 😢 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut à tous
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles Brioude est annulée mais peut être vous tirez un peu fort/ les organisateurs et les bénévoles. J'en sais rien
Pour notre Classic Cross Canehan nous avons à ce jour 40 engagés. Pourtant nous n'avons pas ménagé nos efforts. Nous sommes tous des passionnnés, depuis septembre 2006 nous sommes mobilisés. Chaque mois nous avons une réunion pour mettre au point chaque détails , pour recevoir le mieux possible les concurents , que cette journée soit une fête pour les pilotes,le public et nous mèmes.
Ce n'est pas facile mais quelque soit le nombre d'engagés ,nous maintiendrons notre manif.
Mais la question pépète est incontournable, nous voulons simplement équilibrer notre budget. Que cela vous coute le moins possible; Faire une opération blanche, sera déjà une victoire pour nous.
Ne pas tiez sur l'ambulance les gars, nous avons pas assez de tracas comme ça.
A titre personnel , je vais recevoir 3 à 4 pilotes chez moi: je les connais que par téléphone. De ma poche , j'ai déja déboursé pas mal de tunes pour les courriers, le resto pour les partenaires , les frais de déplacement, les coups de téléphones,édité des press book par dizaines avec mon imprimante. Tout ceci transparaîtras pas sur votre engagement. Cadeau pour vous et si cela marche pour moi. Parlez en à Alain Deloge qui connu une pase difficile
Nous pouvons faire des réservations dans les camping avec un engagement du club au cas ou. Réserver un hotel voire des chambres dans un chateau d'hôtes.
Si si les gars j'ai l'honneur de faire partie des bénévoles. Dans mon motoclub nous sommes une centaine comme ça, qui y mettent tout leur coeur, qui souhaite qu'il ai un super soleil dehors comme dedans.
Voilà les gars soyons humbles .Jai 49 bailais et j'y crois encore. les anciennes c'est un rêve des gosse que je réalise enfin.
Alors les gars zé les filles faites nous rêver!!!!
Just only for the fun
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles Brioude est annulée mais peut être vous tirez un peu fort/ les organisateurs et les bénévoles. J'en sais rien
Pour notre Classic Cross Canehan nous avons à ce jour 40 engagés. Pourtant nous n'avons pas ménagé nos efforts. Nous sommes tous des passionnnés, depuis septembre 2006 nous sommes mobilisés. Chaque mois nous avons une réunion pour mettre au point chaque détails , pour recevoir le mieux possible les concurents , que cette journée soit une fête pour les pilotes,le public et nous mèmes.
Ce n'est pas facile mais quelque soit le nombre d'engagés ,nous maintiendrons notre manif.
Mais la question pépète est incontournable, nous voulons simplement équilibrer notre budget. Que cela vous coute le moins possible; Faire une opération blanche, sera déjà une victoire pour nous.
Ne pas tiez sur l'ambulance les gars, nous avons pas assez de tracas comme ça.
A titre personnel , je vais recevoir 3 à 4 pilotes chez moi: je les connais que par téléphone. De ma poche , j'ai déja déboursé pas mal de tunes pour les courriers, le resto pour les partenaires , les frais de déplacement, les coups de téléphones,édité des press book par dizaines avec mon imprimante. Tout ceci transparaîtras pas sur votre engagement. Cadeau pour vous et si cela marche pour moi. Parlez en à Alain Deloge qui connu une pase difficile
Nous pouvons faire des réservations dans les camping avec un engagement du club au cas ou. Réserver un hotel voire des chambres dans un chateau d'hôtes.
Si si les gars j'ai l'honneur de faire partie des bénévoles. Dans mon motoclub nous sommes une centaine comme ça, qui y mettent tout leur coeur, qui souhaite qu'il ai un super soleil dehors comme dedans.
Voilà les gars soyons humbles .Jai 49 bailais et j'y crois encore. les anciennes c'est un rêve des gosse que je réalise enfin.
Alors les gars zé les filles faites nous rêver!!!!
Just only for the fun
Moto(s) : bonneville , vfr
Bonjour à tous,
les grosses boules, moi aussi je comptais bien dessus, j'avais même prévu de sortir pour la première fois une 250 C1 pour cette course et l'équipe de 3 était constituée... 😢
les grosses boules, moi aussi je comptais bien dessus, j'avais même prévu de sortir pour la première fois une 250 C1 pour cette course et l'équipe de 3 était constituée... 😢
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:Bonjour à tous,Salut jpp
les grosses boules, moi aussi je comptais bien deçu, j'avais même prévu de sortir pour la première fois une 250 C1 pour cette course et l'équipe de 3 était constituée... 😢
La C1 tu peux toujours la sortir pour le norman rétro le 14 octobre.
Pouge
Pouge
La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.frMoto(s) : Barigo & yam 500 xt
Bonne nouvelle
Après vérif nous sommes à 40 engagés au classic Cross Canehan. Il y a encore de la place.
N'hésitez pas . Ambiance sympa garantie
Après vérif nous sommes à 40 engagés au classic Cross Canehan. Il y a encore de la place.
N'hésitez pas . Ambiance sympa garantie
Moto(s) : bonneville , vfr
Si si, moi je l'ai aussi!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Si si, moi je l'ai aussi!A mon avis tu vas pas l'avoir trop longtemps.....
Ben déjà je viendrai vous voir à Marvejols et St Chely!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ah marvejols,le Dominique m'y avait enmené avec le steph07,au sommet avec une vue magnifique
la seule fois que j'ai pas ralé en moto,et la seul fois qu'on est tous partis sans appareil photo 😢
a que de bon souvenirs la lozere 😍
la seule fois que j'ai pas ralé en moto,et la seul fois qu'on est tous partis sans appareil photo 😢
a que de bon souvenirs la lozere 😍
poulet48 à écrit:Ben déjà je viendrai vous voir à Marvejols et St Chely!Mets des lunettes noires et un chapeau, sinon tu vas avoir honte de nous au classement auprès de tes amis champions lozèriens ! 🤬
Champions lozériens? Sûr qu'il y a quelques vieux durs à cuire si ça se joue en CH...
a mon avis nous ça ce joue en C H U 😢 😢 😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo