+ le silencieux est long, + tu auras du couple .....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Plutôt celui de marque Dep alors? Quelqu’un connaît cette marque?? L avantage c est qu il fait moin moderne que les 2 autres et va pas trop dénaturer la moto pour le côté vintage?
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Quelqu’un connaît cette marque??
Ben tout le monde, je pense...
Plutôt celui de marque Dep alors? Quelqu’un connaît cette marque?? L avantage c est qu il fait moin moderne que les 2 autres et va pas trop dénaturer la moto pour le côté vintage?
DEP PIPES est 1marque anglaise
deppipes.com/
j'ai déjà des silencieux de chez eux et n'hésiterai pas en en prendre d'autres
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Merci pour les renseignements sur le silencieux.
Voilà à quoi va ressembler bientot ma belle rouge!
Pour la plaque phare ça va être chaud. Je garde blanc, une version réplica maier ou une version us xr? Dés info ou l acheter pour trouver une qualité sympas? Ainsi qu un garde boue baba ROUGE! Que je trouve pas.
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Bonjour,
bienvenue au club des 250 cr 1989
j'ai restauré celle ci en version Diapason il y a quelques années .
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, 2xKTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, 2xKTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Merci pour les renseignements sur le silencieux.
Voilà à quoi va ressembler bientot ma belle rouge!
Pour la plaque phare ça va être chaud. Je garde blanc, une version réplica maier ou une version us xr? Dés info ou l acheter pour trouver une qualité sympas? Ainsi qu un garde boue baba ROUGE! Que je trouve pas.
Salut,
pour le garde-boue:
www.enduroklassiker.at/en/maico-parts/1511...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour la plaque-phare US, c'est devenu quasiment introuvable, sauf à des tarifs totalement excessifs pour des plaques toutes pourries. La plaque Maier, bof, surtout qu'il faut rajouter (Et trouver !) l'optique qui va dedans et les fixations.
L'alternative, c'est la copie que UFO a sorti récemment et qui n'est pas vilaine du tout.
Pas donnée, certes, mais complète avec porte ampoule et caoutchoucs de fixation.
Reste à voir si la couleur rouge est raccord. Sinon, elle existe aussi en blanc. Un beau fond de plaque rouge et le tour est joué
www.3as-racing.com/A-326802-plaque-phare-u...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger
Aujourd'hui, à 18:27
Pour la plaque-phare US, c'est devenu quasiment introuvable, sauf à des tarifs totalement excessifs pour des plaques toutes pourries. La plaque Maier, bof, surtout qu'il faut rajouter (Et trouver !) l'optique qui va dedans et les fixations.
L'alternative, c'est la copie que UFO a sorti récemment et qui n'est pas vilaine du tout.
Pas donnée, certes, mais complète avec porte ampoule et caoutchoucs de fixation.
Reste à voir si la couleur rouge est raccord. Sinon, elle existe aussi en blanc. Un beau fond de plaque rouge et le tour est joué
sinon il y a la belle plaque ELBA rouge avec ou sans l'autocollant jaune :
www.la-becanerie.com/moto/carenage/carenag...
Marco
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
La UFO existe en deux teinte de rouge.
Elle est très ressemblante à la vraie.
Et avec ampoule halogène.
La Elba est LA plaque des européennes. :clin:
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Pour la plaque-phare US, c'est devenu quasiment introuvable, sauf à des tarifs totalement excessifs pour des plaques toutes pourries.
J'en ai vendu deux cette année, dont une nickel, au prix d'une plaque moderne neuve.
Une vraie est top (attention: le rouge de la 88/89 n'existe pas, c'est rouge orangé ou blanc), la UFO est pas mal du tout (y aussi un gb ar type Baja moins cher que l'Acerbis) et Maier, thanks but no thanks, qualité des plus médiocres.
Ben, la prochaine fois que tu en as une à vendre (De préférence blanche), passe moi un petit MP d'abord
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'avais mis en annonce ici toutes les pièces qui me restaient (sauf mon carter d'embrayage HRC), plaques-phare, béquille ATM, feu ar XR, silencieux enduro First et Acerbis, ça n'intéressait personne, ou à des tarifs ridicules genre cadeau (et je ne cherchais en rien à spéculer). J'ai mis ça sur LBC et tout est parti en 24h à des tarifs équitables...
(attention: le rouge de la 88/89 n'existe pas, c'est rouge orangé ou blanc)
C'est bien là tout le mystère de ce modèle de plaque-phare: apparue en 83, elle est restée rouge "franc", assortie au coloris de la moto, jusqu'en 86. A partir de 87, les XR étaient toutes équipées de plaques-phares blanches. Même quand le réservoir était rouge orangé...
Pourtant, il existe des plaques rouge orangé. Comme celle qui était montée sur la grosse Dada quand je l'ai achetée. Warum ? Ich weist nicht !
Les CR de 88 et 89 étaient déjà rouge "franc" (Pas orangé, quoi)
Les plaques UFO sont donc certainement plus proches du rouge CR de ces années-là que du rouge/orangé XR.
Et comme le précise GS600XC, il y a deux nuances de rouge...
L'ami Olivier devrait s'en sortir avec ça...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !