AH Y'EN A, J'TE JURE !!! (MERCI BOBBY LAPOINTE)
Là, on atteint des sommets 🤭
"Contrôle d'étanchéité effectué" AH BOOOON ?
"Pour la partie-cycle, prévoir une chambre à air à l'avant" Ouf, on est rassuré.
Et sinon, à part ça, elle n'a pas un peu cramé, la moto ? Beuh non, pourquoi ? 😕
www.leboncoin.fr/motos/1315670356.htm?ca=20_s
"Contrôle d'étanchéité effectué" AH BOOOON ?
"Pour la partie-cycle, prévoir une chambre à air à l'avant" Ouf, on est rassuré.
Et sinon, à part ça, elle n'a pas un peu cramé, la moto ? Beuh non, pourquoi ? 😕
www.leboncoin.fr/motos/1315670356.htm?ca=20_s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
3 mois plus tard...
Le guidon est sauvable mais ça fait un peu cher le bout de tube... Je vous laisse découvrir la merveille 🤭 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1364572276.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1364572276.htm?ca=12_s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Le guidon est sauvable
Peut-être la plaque phare aussi 😉
Il est bizarre pour un Peuge !! 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
il a pris feu sa m... 😲 y a rien a sauver 🤬 🤬
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
11 mois plus tard...
Petit déterrage de post.
Le prix est sûrement dû à la mousse de selle véritable ! 🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1534878543.htm/
Le prix est sûrement dû à la mousse de selle véritable ! 🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1534878543.htm/
Hello crazy , 🙂
Dans le même genre ... brêle de 79 annoncée comme étant de 77 😕 , à vous de juger le rapport qualité/prix 😲 🤭
PS : les gardes boues et la plaque latérale ne sont pas conformes au modèle. 🤬
www.leboncoin.fr/motos/1540955253.htm/
Dans le même genre ... brêle de 79 annoncée comme étant de 77 😕 , à vous de juger le rapport qualité/prix 😲 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Eh! Sans carte grise!
😄 😄
😄 😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
ça sent le connaisseur .... 😂 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ou qu'il est...petit..petit.. Petit.. 😘 😉..viens là mon garçon...petit..petit.. Petit.. 😘 😉... ou qu'il est mon pigeon !!... 😂 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74 a écrit :Hello crazy , 🙂
et a y regarder de plus pret, il me semble que c un moteur de dtmx, vu le carter et le cable d embrayage.
2 semaines plus tard...
P..., je viens de comprendre ! Moins tu mets de pièces d'origine dessus, plus ça prend de la valeur !
5500 euros, la bouse, quand même 😲 😲
+ les PV à chaque coin de rue .... 🤬 🤬
Crazy Tiger a écrit :P..., je viens de comprendre ! Moins tu mets de pièces d'origine dessus, plus ça prend de la valeur !
Dans le même genre ...
www.leboncoin.fr/vi/1512448599.htm
Y vends aussi ses Grolles 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Tout cela laisserait rêveur, si ce n'était pas triste à pleurer 😭 😭 🤬 🤬
C'est comme "le charabia du bon coin", généralement je ne lis pas ces posts, ca me déprime trop 😡 😡
PS : un certain nombre d'annonces présentées ci-dessus ne sont plus actives. Est-ce à penser qu'elles ont trouvé acquéreur??? Je n'ose le croire...
Ou que les annonceurs ont pris, par miracle, la mesure de leur insondable vacuité (pour rester poli)??? 😉 😉
C'est comme "le charabia du bon coin", généralement je ne lis pas ces posts, ca me déprime trop 😡 😡
PS : un certain nombre d'annonces présentées ci-dessus ne sont plus actives. Est-ce à penser qu'elles ont trouvé acquéreur??? Je n'ose le croire...
Ou que les annonceurs ont pris, par miracle, la mesure de leur insondable vacuité (pour rester poli)??? 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo