MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
Salut Nico 🙂
La Testi à l' échelle 1 en a fait baver plus d' un à une époque .... 😉 😍
La Testi à l' échelle 1 en a fait baver plus d' un à une époque .... 😉 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
...Et encore aujourd'hui ❤️ .
Celle de Nico ça doit être les éditions Atlas d'il y a maintenant quelque temps.
Il y avait aussi la bleue (avec le phare rectangulaire) et le Peugeot 103.
Va falloir que je me mette en chasse 😉
Celle de Nico ça doit être les éditions Atlas d'il y a maintenant quelque temps.
Il y avait aussi la bleue (avec le phare rectangulaire) et le Peugeot 103.
Va falloir que je me mette en chasse 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut Jean-phi' , en effet à l'échelle 1 elle fait toujours autant rêver, j'aurais aimé qu'ils sortent le cabalero aussi 👍
Tout à fait alain, édition atlas, trouvé sur une bourse d'échange auto/moto pour 10€ 👍
#111 Nico
Tout à fait alain, édition atlas, trouvé sur une bourse d'échange auto/moto pour 10€ 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J ' ai aussi cette miniature AV 65 et le meme modele echelle 1 ... 😉
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Aller, avant d'aller dormir, histoire de se mettre dans le bain à quelques jours du départ 👍
J'aimerai bien qu'au niveau des miniatures ils s'agacent un peu sur les autres marques en tout terrain au 1/18e 🙄
Bonne soirée
#111 Nico
J'aimerai bien qu'au niveau des miniatures ils s'agacent un peu sur les autres marques en tout terrain au 1/18e 🙄
Bonne soirée
#111 Nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
DELON gérard a écrit :Y a même la mob 🙂
Félicitation Gérard , ton diorama est superbe 😍
Belle idée de crèche 😂 👍
Moto(s) : DRZ 400s
La Ossa et la Montesa 😍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
J'ai bricolé ça viteuf pendant mes vacances avec deux trois trucs récupérer sur eBay et des spatules piquées au filles 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Jean#66 a écrit :J'ai bricolé ça viteuf pendant mes vacances avec deux trois trucs récupérer sur eBay et des spatules piquées au filles 😄
Le Maïco et le Rm sont des modèles rares 👍 à concerver soigneusement 👍
#111 Nico
Jean#66 a écrit :J'ai bricolé ça viteuf pendant mes vacances avec deux trois trucs récupérer sur eBay et des spatules piquées au filles 😄
Jolie présentation 👍
Chemin faisant je me suis arrêté hier faire ripaille chez un enduriste rétro de la première heure, HVA vs 400 TS.
Elles trônent en vrai dans son sous sol parmi une quinzaine d'autres.
Elles trônent en vrai dans son sous sol parmi une quinzaine d'autres.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
👍