RANDO HISTORIQUE BRIOUDE 2019
onzieme engagement, une Yam qui a participé l'an dernier,sans problemes!
ci joint la photo du lieu de pique-nique coté village , avec : salle plyvalente s'il pleut , et a coté bistrot pour les cafés.
et je rappelle qu'il ya du SP95 et duGO a champagnac !
ci joint la photo du lieu de pique-nique coté village , avec : salle plyvalente s'il pleut , et a coté bistrot pour les cafés.
et je rappelle qu'il ya du SP95 et duGO a champagnac !
Moto(s) : monark
Attention, le code IBAN de l’association a changé dans le bulletin à télécharger (en bas des mails de Jean-Louis "Epine 43").
Pour ceux qui l'ont déjà ouvert, videz le cache de votre navigateur, sous peine de retomber sur l'ancien.
Pour ceux qui l'ont déjà ouvert, videz le cache de votre navigateur, sous peine de retomber sur l'ancien.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
merci JMO ! e douzieme larron était a B18 , on aura le plaisir de voir son adorable Suzuki 175 , dans le style des amateurs 1974....
une photo du bar a biere .....
une photo du bar a biere .....
et le numéro 13 pour finir 2018....ces Maicoman , ils sont sérieux , dossier complet , belle moto jaune de 1972.....au moins ils sont sur de ne pas etre sur liste d'attente !
meilleurs voeux pour une super année 2019 ! 😍
meilleurs voeux pour une super année 2019 ! 😍
Bonsoir Epine 43 🙂
Comme j'ai loupé les N° 11 et 12 pour cause d' IBAN incomplet 😲 je t' envoies de suite le nécessaire pour le N° 14 😎 👍
A+JPH74
Comme j'ai loupé les N° 11 et 12 pour cause d' IBAN incomplet 😲 je t' envoies de suite le nécessaire pour le N° 14 😎 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😲 😲 😲 Dites donc les amis , le code IBAN du formulaire ne marche toujours pas 🤬
Ne manquerait-il pas 2 chiffres après les lettres FR ??? 😕 😕
Merci de vérifier 😎
A+JPH74
Ne manquerait-il pas 2 chiffres après les lettres FR ??? 😕 😕
Merci de vérifier 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
exact , cest FR76.... chiant ces codes a 28 chiffres !!! 😲
👍 👍 Impec , ce coup-ci ça a marché. 😎
A+JPH74
A+JPH74
désolé , j'ai reçu aussi une belle Matador avec virement....
Bin oui , c' est la mienne 🤭 🤭 regardes tes MP 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
j'ai tout lu , c'est bien ta Matador le numéro 14..... 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Epine43 a écrit :j'ai tout lu , c'est bien ta Matador le numéro 14..... 👍
Merci Jean-Louis 👍
Bonnes fêtes à tous les mordus de ce B19 😎 et à tous les autres bien entendu 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo