SOUPAPE SUR 250 CRF
Sujet
Salut!
Je suis arrivé au bout avec mes soupapes d'origine et je cherche à monter des soupapes d'admission bud racing.
Y aurait il quelqu un qui utilise ces soupapes? Si oui en etes vous content? Ont elles une meilleures durée de vie que les soupapes honda? Doit on changer les ressorts?
Merci d'avance
Je suis arrivé au bout avec mes soupapes d'origine et je cherche à monter des soupapes d'admission bud racing.
Y aurait il quelqu un qui utilise ces soupapes? Si oui en etes vous content? Ont elles une meilleures durée de vie que les soupapes honda? Doit on changer les ressorts?
Merci d'avance
salut,
les soupapes bud connais pas
par contre tu dois meusurer tes ressorts voir si il sont encore dans la limite de service
mesure aussi tes cales qui te servent de controle de jeu aux soupapes
un micrometre serait le top pour ce genre d'intervention
nico
les soupapes bud connais pas
par contre tu dois meusurer tes ressorts voir si il sont encore dans la limite de service
mesure aussi tes cales qui te servent de controle de jeu aux soupapes
un micrometre serait le top pour ce genre d'intervention
nico
par la meme change tes joints de queue de soupapes
controle tes paliers d'arbre a cam
quelle année ton CRF?
nico
controle tes paliers d'arbre a cam
quelle année ton CRF?
nico
Merci Nico
C'est un 2005.
Le jeu de soupape je l'ai fait 3 fois et la j en suis au bout
J ai trouvé des soupapes chez Bud qui sont beaucoup moins cheres que chez Honda par contre connait pas leurs reputations.
Sinon je viens de voir chez RIVAmotor aux USA qu'ils en ont aussi beaucoup moins cheres que Honda encore une fois.
Je cherhce en tout cas semaine prochaine il faut que je les change.
A+
C'est un 2005.
J ai trouvé des soupapes chez Bud qui sont beaucoup moins cheres que chez Honda par contre connait pas leurs reputations.
Sinon je viens de voir chez RIVAmotor aux USA qu'ils en ont aussi beaucoup moins cheres que Honda encore une fois.
A+
gepeto à écrit:Merci Nicosur mon crf de 2004,j'ai acheter mes soupapes aux usa en un kit complet de refection avec ressorts etc.........
C'est un 2005.
A+
180 dollars si mes souvenirs sont bon
nico
voila ou j'ai acheter les miennes!!!
cgi.ebay.com/ebaymotors/CRF250-HONDA-IN-VA... soupapes
ce prix tu le double car c'est pour deux valves,ensuite tu peux commander ressorts et rondelles chez eux!!
nico
cgi.ebay.com/ebaymotors/CRF250-HONDA-IN-VA... soupapes
ce prix tu le double car c'est pour deux valves,ensuite tu peux commander ressorts et rondelles chez eux!!
nico
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo