LACROISILLE 2019....LE RETOUR !!!
salut!
voila une bonne nouvelle ,eh Alain ! tu refait une catégorie side eh? je pense que a cette date on devrait être quelques un a en découdre sur ce magnifique tracé !!!!
heureux de pouvoir revenir rouler a Lacroisille et de revoir cette super équipe de passionné.
passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.
vivement 2019!!!!!
voila une bonne nouvelle ,eh Alain ! tu refait une catégorie side eh? je pense que a cette date on devrait être quelques un a en découdre sur ce magnifique tracé !!!!
heureux de pouvoir revenir rouler a Lacroisille et de revoir cette super équipe de passionné.
passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.
vivement 2019!!!!!
Moto(s) : side car wasp
Oui 🙂 Bernard, nous faisons une série side-car, 🤭 il est vrai, que j'ai eu pas mal de réponses positives pour le mois de mai, 👍 👍 merci.
Nous mettrons les bulletins d'engagements dès janvier. 😎 😎 mais non Gilles ce n'est pas toi qui envoie les bulletins si tu pouvais t'appeler Février. 🤬 🤭
Bonnes fêtes à tous. 😉 😉
Nous mettrons les bulletins d'engagements dès janvier. 😎 😎 mais non Gilles ce n'est pas toi qui envoie les bulletins si tu pouvais t'appeler Février. 🤬 🤭
Bonnes fêtes à tous. 😉 😉
EUH Et 4X4 aussi ?? 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
🤬 🤬 🤬 HORS SUJET CHARLY 🤬 🤬 🤬
Bonjour à tous 🙂
Je profite de cette fin 2018, pour vous dire un grand MERCI 🤭
Merci à toute l'équipe "Alme-Cross-Classic" 👍 pour leur dévouement à faire de leur mieux, c'est une grande aide pour moi, à tous les bénévoles qui donnent sans compter de leur temps et de leur sueur. 👍
Merci à tous les participants, 👍 qui grâce à leurs passions de la moto me donnent l'énergie pour continuer AVEC UN GRAND PLAISIR ces évenements entouré de toute l'équipe "Alme-Cross-Classic" 👍
Merci à tous dans tous les domaines de me donner cette énergie de vie.
BONNES FÊTES DU PREMIER DE L'AN A L’ANNÉE PROCHAINE POUR DE NOUVEAUX ÉCHANGES 😘 😘
Je profite de cette fin 2018, pour vous dire un grand MERCI 🤭
Merci à toute l'équipe "Alme-Cross-Classic" 👍 pour leur dévouement à faire de leur mieux, c'est une grande aide pour moi, à tous les bénévoles qui donnent sans compter de leur temps et de leur sueur. 👍
Merci à tous les participants, 👍 qui grâce à leurs passions de la moto me donnent l'énergie pour continuer AVEC UN GRAND PLAISIR ces évenements entouré de toute l'équipe "Alme-Cross-Classic" 👍
Merci à tous dans tous les domaines de me donner cette énergie de vie.
BONNES FÊTES DU PREMIER DE L'AN A L’ANNÉE PROCHAINE POUR DE NOUVEAUX ÉCHANGES 😘 😘
ALMERAS a écrit :Oui 🙂 Bernard, nous faisons une série side-car, 🤭 il est vrai, que j'ai eu pas mal de réponses positives pour le mois de mai, 👍 👍 merci.
Bonnes fêtes à tous. 😉 😉
Oui JANVIER c'est bien 👍 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
BONNE ANNEE a vous tous les AMIS !
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Salut Bernard
Je te souhaite une très bonne année 2019 a toi et a toute ta famille aux plaisirs de se revoir
GUITOU
Je te souhaite une très bonne année 2019 a toi et a toute ta famille aux plaisirs de se revoir
GUITOU
Moto(s) : mz triumph
👍 2019 👍
Bonne année à tous, au ALME-CROSS-CLASSIC, The Big Boss ALAIN, son papa, au plaisir de vous revoir lors de la prochaine édition 👍 👍 👍
Bonne année à mes amis pilotes et bénévoles, à la GUITOU FAMILY 👍 👍 👍
Bonne année à tous, au ALME-CROSS-CLASSIC, The Big Boss ALAIN, son papa, au plaisir de vous revoir lors de la prochaine édition 👍 👍 👍
Bonne année à mes amis pilotes et bénévoles, à la GUITOU FAMILY 👍 👍 👍
GUITOU a écrit :Salut Bernard
GUITOU
merci Guitou , santée et bonheur a vous tous
a bientot
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
salut à la dream team Almeras..!!
j'espère que tout le monde va bien, a bien négocié le virage (relevé..?) 2018/2019 ..!!
je vous souhaite plein de bonnes choses, des choses qui arrivent, des choses qui roulent, des choses qui se mangent (et se boivent aussi..)!!!
je me pré-inscris pour Lacroisille 2019 si c'est possible, je verrai le moment venu à essayer de faire coïncider le planning boulot..
labiz!
den's
j'espère que tout le monde va bien, a bien négocié le virage (relevé..?) 2018/2019 ..!!
je vous souhaite plein de bonnes choses, des choses qui arrivent, des choses qui roulent, des choses qui se mangent (et se boivent aussi..)!!!
je me pré-inscris pour Lacroisille 2019 si c'est possible, je verrai le moment venu à essayer de faire coïncider le planning boulot..
labiz!
den's
Moto(s) : xt 500
3 semaines plus tard...
Hello ! 🙂 😎
Vous avez envie d'un weekend champêtre loin des tracas de notre société perturbée, voici ci-dessous l'engagement, pour une bonne fin de semaine, conviviale, et joyeuse 👍 👍
Toute l'équipe Alme-Cross-Classic vous remercie pour votre participation 😍 😍
Vous avez envie d'un weekend champêtre loin des tracas de notre société perturbée, voici ci-dessous l'engagement, pour une bonne fin de semaine, conviviale, et joyeuse 👍 👍
Toute l'équipe Alme-Cross-Classic vous remercie pour votre participation 😍 😍
Une super année à tous et à toutes !!!!!! 😘
Ben comme dab on y sera pour revoir tous les copains 👍 👍 👍
Ben comme dab on y sera pour revoir tous les copains 👍 👍 👍
😭 C'est avec tristesse que je viens vous annoncez le décès de Maurice Négrier, membre actif auprès de l'association "Alme-Cross-Classic"
Nous te souhaitons bonne route, et un grand merci pour tous les bons souvenirs que tu nous laisses.
Sincères condoléances à tous ces proches. 😍 😍
Nous te souhaitons bonne route, et un grand merci pour tous les bons souvenirs que tu nous laisses.
Sincères condoléances à tous ces proches. 😍 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo