Bonne année et bonne santé et a la famille merci pour toutes les photos qui me rappel mon bon temps et souvenirs
Amicalement
Pierre Frémion
Moto(s) : AMC 175,Puch250 TF,NSU250 OSL,jawa250 ,Greeves 250,maïco 250,hva 250,zuzuki 125 R M,
@ Frémion, si tu as besoin de pièces pour ta Puch, j'ai des potes en Autriche
belle moto en tous cas!
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
papycross a écrit :Salut Gil bonne et heureuse et a tous les potes de l ancienne même a Momo je l aurais un jour 🤬
Bonne année a toi et surtout a madame qui te supporte depuis si longtemps 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Frémion a écrit :Bonjour Gilbert
Bonne année et bonne santé et a la famille merci pour toutes les photos qui me rappel mon bon temps et souvenirs
Amicalement
Pierre Frémion
Bonne année a toi superbe équipage les deux me semble en bon état 😂 🤭
lefevre gilbert a écrit :Roger Lefèvre 😍
J'adore cette photo dommage quelle soit abîmée avec ce pli GILBERT peut tu faire un florilège de photos susceptible de faire un cadre pour les ateliers ?
papycross a écrit :Salut Gil bonne et heureuse et a tous les potes de l ancienne même a Momo je l aurais un jour 🤬
gilles janvier a écrit :
Médaille remise à Josette pour avoir supporté son vieux Mari 😭 😭
Bravo Josette il faut le faire 👍
gilles janvier a écrit :
J'adore cette photo dommage quelle soit abîmée avec ce pli GILBERT peut tu faire un florilège de photos susceptible de faire un cadre pour les ateliers ?
Photo refaite par notre Pote Alain la Photo 🙂
meilleurs voeux a toi aussi Papy et bises a Madame 😄 je vois que tu as la gnac..ça promet de belles bourres!! 😡 😲
A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Frémion a écrit :Bonjour Gilbert
Amicalement
Pierre Frémion
Bonjour Pierre Bonne Année et bon vent 😉
gilles janvier a écrit :
lefevre gilbert a écrit :
Photo refaite par notre Pote Alain la Photo 🙂
Ah oui IL est fort ALAIN BONNE ANNÉE a lui
gilles janvier a écrit :
lefevre gilbert a écrit :
Médaille remise à Josette pour avoir supporté son vieux Mari 😭 😭
Bravo Josette il faut le faire 👍
elle en prend soin 😄