euh!!! j'me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais essk'un piston de 125 SACHS 7V ça ressemblerait à ça???
ah oui, le piston usé de droite est un piston KTM type 51 de 79...pour comparaison...le bombé de la calote est plus important et la jupe est différente, sinon les cotes de hauteur et positionnement de l'axe sont les mêmes et les neufs ne possèdent pas la lumière arrière ovale pour l'admission....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
vu l'annonce, les piston 125/7v en derniere cote sachs est a 54,25, apres il faut trouve de l'adaptable et ca ????
est tu sur que c'est du 125, peu tu me donne diametre de l'axe pour confirme la cylindree,et si segment plat ou L ..merci.
est tu sur que c'est du 125, peu tu me donne diametre de l'axe pour confirme la cylindree,et si segment plat ou L ..merci.
euh...salut Jean-Marie.
ça pourrait en être ça??? diamètre de l'axe 15mm
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ca risque d'être compliqué car, déjà les pistons pour 175 Sachs 6V c'est une denrée très rare. En plus, comme je te le disais, Daniel Brunet a roulé aux six jours de Camerino avec une 176cc, ce qui veut dire qu'il y a de grandes chances que la chemise soit à la limite des réalésages et de toutes façons avec un piston de plus de 64 qui était la cote du 175 pour 173,6cc (mais je ne connais pas la modif faite pour avoir ces 176cc).
Ceci dit, vu que Daniel a cassé sa boite le 3e jour avec pas mal de dégats :
il est possible que la moto qu'il a gardé ai été reconditionné avec un moteur 175 standard.
Tient nous au courant et si on pouvait avoir une petite photo de cette moto historique, ce serait sympa, ne serait ce que pour voir si elle a le pot usine qu'ils avaient lors de ces ISDT.
JMO
salut JMO.je vais essayer de te tenir au courant à propos de cette moto .je vais recontacter mon pote pour plus d'infos.
Bonjour tout le monde et bonne année 2019 !!!
A la recherche d'un piston,pour une Hercules 125 GS 1978 , en côte : 54.50 .
J'ai fait des recherches sur le net et dressé un tableau ci-dessous avec les fournisseurs et les cotes disponible.
- 3 cotes pour les pistons Sachs .
- 3 cotes pour les pistons Bihr .
- 4 cotes pour Enduro vintage .
- 4 cotes sur eBay.
Et pas de piston en 54.50 , que je recherche , avez vous connaissance ou possession d'un modèle.
Merci
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Bonsoir
j'ai peut être ton bonheur (cylindre + piston)
je vais vérifier
Moto(s) : 465yz/250IT82/ktm175GS79
Merci voisin,contact en mail ou MP
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "