Merci mister Crazy
les infos seront prises en compte ! Je ne privilégie aucune marques en particulier
Il y a des ratés un peu partout !
je vais ajouter la 350 DR à mon petit listing privé !
merci
PS: Déjà que je sois plus relais châteaux que camping car , si en plus je n'ai pas mes 2 larbins mécanos...ou va t on maintenant !
J'ai plus qu'a tout apprendre , Pôvre de moi !!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Si Arnaud s'y met aussi !!
je vais faire une bonne place au DR 350
Merki
PS : Bon y a plus qu'a avaler l'enduropale vintage dans le froid pour préparer une aventure au chaud
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
VISIBLEMENT ON AIME BIEN LES XR PAR ICI !
CELA NE ME DÉRANGE PAS DU TOUT
OH OH MA FEMME ME REGARDE BIZARREMENT .............FAUT DIRE QUE J'AI EXPLOSE SON BUDGET SAS A MAINS
EN MOTO COUP DE CŒUR
JE VAIS FAIRE MES RECHERCHES EN MODE FURTIF
salut mon grand lapin,
pour ce qui est de l'enduro d'agadir...je suis avec toi, je rêve de la faire et tout c'est pas drôle…
pour ce qui est de la LC4...laisse tomber (j'en ai eu une), c'est un camion qui vibre...et t'emmènes là où tu vx pas à moins d'avoir une stature de Kinigadner
dans le registre KTM a gros couple, préfères une EXC type 520 ou 525, très souples, fines, elles emmènes déjà moins et c'est ultra fiable, certains loueur au Maroc on fait 50 000 kms avec sans rien ouvrir… (j'ai ai eu une aussi de 520 exc, cette moto est géniale)
enfin, l'enduro d'agadir c'est un enduro, pas un rally, de ce que j'en sais, donc pas mal de petits coins vicieux...pas idéal avec un gros tank, tu vas être fatigué, en plus il y a 3 ou 4 jours de course (au moins on se déplace pas pour faire 80 kms de tt)
so long
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Comme neuve!
www.leboncoin.fr/motos/1514945095.htm/
Bon, y en a à moins de 1000 boules...
Mais pas vraiment dans le même état.
pour ce qui est de la LC4...laisse tomber (j'en ai eu une), c'est un camion qui vibre...et t'emmènes là où tu vx pas à moins d'avoir une stature de Kinigadner
dans le registre KTM a gros couple, préfères une EXC type 520 ou 525, très souples, fines, elles emmènes déjà moins et c'est ultra fiable, certains loueur au Maroc on fait 50 000 kms avec sans rien ouvrir… (j'ai ai eu une aussi de 520 exc, cette moto est géniale)
Absolument d'accord.
Mais là, on est dans les "modernes"!
enfin pour en venir aux XR (j'en ai 3, dont une Monnier), c'est pas mal du tout, éffectivement bien adaptée au délire d agadir, déjà ca consomme pas trop et c'est souple, pas négligable qd t'as une colonne vertébrale pas toute neuve...
c'est qu'il s'agit de tenir, pas courir, enfin si, mais...tu vois
après pour les xr, gaffe, bcp sont pourries et les pièces Honda sont chères et se font de plus en plus rares…
A+
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
La vache .........." mon grand lapin"
On m'a pas appelé comme cela depuis je ne met plus de jupe...........
Je viens de regarder en détail la DR 350 c'est pas mal
La KTM 520 EXC est cool aussi et plus récente
Je vais probablement me séparer de la Kawa pour récupérer des fonds
tout ça coûte cher
Y a trop de belles bécanes et pas assez de sous
bizzz Mon Dirtman ..................
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
J'ai eu un 600 TTR de 99 pas le trail a démarreur ? La version Belgrada avec amortisseur AR olhins, kick, reservoir plastique, et pot termignoni d'origine ! C'est relartivement léger 139 kg c'est comparable en puissance et châssis au XR que j'ai conduit aussi en TT.
Sans doute ma meilleur moto ca roulait à 180 A bloc et par ridicule en franchissement avec mon mètre 92 les pieds posaient par terre.lol
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Encore une belle bête !
Merci Taz !!
heu.. je ne mesure que 1 mètre 76
Il me faudra des talonnettes ou bien ?
PS: a coté de toi .....je vais ressembler à un Hobbit
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Vu ta taille la 400 XR pourrait être un bon choix, entre les 350 et les 600 plus lourds.
Elle est confortable, douce mais suffisamment coupleuse et puissante (plus d'un 350 DR) et fiable.
Si Dominique 23, docteur ès 400 XR, lit ce post il pourra nous en dire plus...et il en a peut-être une à déstocker vu qu'il s'est maintenant entiché des 230
Elles en ont fait des raids et rallyes de l'autre coté de la Méditerranée.
Mais si fût un moment on les trouvait en abondance elle commencent aujourd'hui à se faire rares...surtout en bon état
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Merci aussi à toi Alain
Abondance de bien.....
Certes le choix sera bien compliqué pour moi entre tout ces beaux monstres...mais tant qu'a faire !
Je vais attendre que le docteur es 400xr se manifeste pour une consultation technique Privé ( tant que je ne déshabille pas )
Merci pour l info
PS :j'aurai vraiment dû manger plus de soupe
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Ha ouais, juste un truc à propos des 520/525 KTM: si le moteur n'a rien de spécialement brutal, au contraire, ça reste une vraie moto de course TRES puissante. Pas monstrueuse si on lui parle gentiment, mais qui demande un peu de pilotage, de bras et surtout de capacité à doser les gaz. Sans quoi ça peut vite dégénérer, lol...
Bien !
je vais donc prolonger mon abonnement à la salle de musculation
Au cas ou !!!!
Merci pour l'info sur la puissance
Je ne veux pas m envoler non plus
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )