CASQUES JET VINTAGE
C'est quand même balot d'avoir vendu ma 400 IT! 🤬
Mais elle était bleue et plus ancienne...
Si vous avez une visière blanche pour Techno en fibre, contactez-moi, please!
Mais elle était bleue et plus ancienne...
Si vous avez une visière blanche pour Techno en fibre, contactez-moi, please!
Salut à tous
Un p'tit conseil gardez bien au chaud vos techno superpro .... un gars que j'ai contacté au téléphone pour tout autre chose m'a dit avoir vendu le sien pour 220 euros !!!! Et que sur un site que je ne connais pas mais où se vendent des casque vintage, il a atteint en version carla 550 euros....
Du coup je ne regarde plus le mien du même oeil ....
De toute façon....le mien c'est HVA point barre !!!
Svenfilip
Un p'tit conseil gardez bien au chaud vos techno superpro .... un gars que j'ai contacté au téléphone pour tout autre chose m'a dit avoir vendu le sien pour 220 euros !!!! Et que sur un site que je ne connais pas mais où se vendent des casque vintage, il a atteint en version carla 550 euros....
Du coup je ne regarde plus le mien du même oeil ....
De toute façon....le mien c'est HVA point barre !!!
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
elricos37 a écrit :Salut les gus. Je viens d'acheter un casque jet Techno et je me demande comment je vais le refaire: Carla style ou HVA? 🤔
J'ai une visière d'origine mais du Techno qui était en polycarbonate (noire teintée dans la masse) et non celle de celui en fibre (blanche teintée dans la masse)
Salut Eric
Pour moi les deux deco sont superbes, alors tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant,hein... 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
elricos37 a écrit :Salut les gus. Je viens d'acheter un casque jet Techno et je me demande comment je vais le refaire: Carla style ou HVA? 🤔
Bonsoir Elricos 🙂
Juste pour te faire baver 😉 🤭 🤭
Le Bell d' époque, qui irait bien avec ta XR 😎 et mon Techno acheté neuf en 1983 conservé pieusement comme le reste ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
j ai le meme que toi... le bell moto 3 rouge grenat
helas je l ai fait repeindre a la mode 90... quel dommage
je le regrette bcp aujourdhui...
vais faire des photos
vais faire des photos
Un coup de v33 et il retrouve sa couleur d'origine s'il n'a pas été poncé +++
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonsoir les gars 😉
Voilà le "pépère" avec sa couleur finale...
La mentonnière n'est pas un JT Racing comme prévu, mais en attendent elle fera l'affaire 🙂
La mentonnière n'est pas un JT Racing comme prévu, mais en attendent elle fera l'affaire 🙂
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Tip top !
Tu veux un petit JT pour la mentonnière ? 😄
Tu veux un petit JT pour la mentonnière ? 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
😄 non Jean, faut pas abuser 😉
Au fait j'ai préparé le colis, je poste çà début de semaine... 👍
Au fait j'ai préparé le colis, je poste çà début de semaine... 👍
bahhhhhhh files une lettre avec enveloppe retour , va pas rester "no name" cette mentonnière 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Dis donc JPY, ce n'est pas un Techno en fibre, celui-là! 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
peduzzi a écrit :Bonsoir les gars 😉
Fin prêt pour " l'acte " #11 😉 👍 👍
Il y en a qui ne sont pas doués a " l'atelier " peinture !! 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
peduzzi a écrit :Bonsoir les gars 😉
On ne gaspille pas à sque j'vois.... 🤭
Après la bagnole,la Husky,le casque.... 🙂
gerald a écrit :j ai le meme que toi... le bell moto 3 rouge grenat
vais faire des photos
comme promis les photos