gilles janvier a écrit :👍 👍 je réclamait ça depuis un moment un challenge comme les gars de l'est 😍 bravo j'en serais je regarde mes disponibilités mais je serais partant pour les 6 😂 et puis marquer 45 points par course quel pied 😂 🤭 je viens de regarder l'emplacement des circuits qui sont très près des plages un bon point pour décider madame de passer quelques jours a la mer . IL en faut pour tous le monde et la tout est réuni
Oui j ai pris le taureau par les cornes et on va essayer de faire un beau challenge en 2019 et essayer de le periniser en 2020 .
🙂
Moto(s) : des grosses...
Par contre pas sûr pour toutes les dates mais ferais un effort pour y être
Moto(s) : maico 400
Volontaire !!!
Moto(s) : PW 50 ...!
420 XL a écrit :Bien Cédrick , l'age des motos est respecté , j'en ferai quelques unes , bon les Manchots sont gâtés un peu plus , mais ça a le mérite d'être lancé .
J ai essayé de faire quelque chose de coherent et surtout de faire plaisir au plus grand nombre .
Et tu as plus interet a venir rouler car avec qui je vais me battre autrement ??? 🤭 🤭
(Et j ai meme arreté le coca et je pense reprendre le sport 😄 😄 )
VIVA a écrit :👍
Dommage que ce ne soit pas en Ufolep j'aurai pu en faire quelques une 😭
C est aussi pour cela que j ai voulu faire un engagement "global" avec les 6 courses pour ceux qui hesitent a prendre une licence FFM (pour le rentabiliser au max) .
Et si tu cherches un club FFM pour t acceuillir , je peux aussi fournir 😉
CG22 a écrit :Si les bretons sont acceptés, j'aimerais bien rouler avec vous, j'ai apprécié ce que j'ai pu faire l'année dernière 👍
Là je suis meme obligé de vous accepter car je suis moi meme par moitiee breton 👍
CG22 a écrit :Si les bretons sont acceptés, j'aimerais bien rouler avec vous, j'ai apprécié ce que j'ai pu faire l'année dernière 👍
pierrot la bricole a écrit :
ah bon claude, tu veus bien revenir a RETHOVILLE , cette année il n'y aura pas d'ours polaire
Quand est ce qu il a fait froid dans la manche ??? 😎
pry a écrit :Un autre Breton numero 11 si cest possible merci . . . Pry
Volontaire !!!
Ok Olivier , je note 👍
minet a écrit :Petite question, vintage = model 76 inclu comme en CDF ou bien 75 maxi
Bien vu minet, ya une erreur dans mon engagement , c est jusqu a 76 inclu (avant 77) comme en CDF
Et a Vasteville ca sera au meme endroit oû tu avais roulé. Il y a eu 2 3 modifs 😳
Moto(s) : CZ380
Bravo pour cette superbe initiative !
je possede un 175 Kawasaki KDX de 1981 equipe de l unitrack ( equivalent cantilever de l epoque ) pensez vous que je puisse etre accepte en categorie Classic ?
Merci beaucoup pour votre reponse et encore bravo
cordialement
Red fish du Nord
Moto(s) : 250 HONDA CR PEMDA
minet a écrit :Petite question, vintage = model 76 inclu comme en CDF ou bien 75 maxi
la luciole a écrit :
Bien vu minet, ya une erreur dans mon engagement , c est jusqu a 76 inclu (avant 77) comme en CDF
Et a Vasteville ca sera au meme endroit oû tu avais roulé. Il y a eu 2 3 modifs 😳
👍 donc pour moi Vasteville en pré 76 numéro 100 comme dab
la luciole a écrit :
C est aussi pour cela que j ai voulu faire un engagement "global" avec les 6 courses pour ceux qui hesitent a prendre une licence FFM (pour le rentabiliser au max) .
Et si tu cherches un club FFM pour t acceuillir , je peux aussi fournir 😉
Merci pour ta proposition 👍 , il y à un club a quelques centaines de mètres de chez moi 😉
C'est juste le prix de la licence qui me gêne vu mes travaux encours 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
gsac a écrit :
z'on peur de nous 😄 😄 😄
T'inquiète , z'ont du répondant dans la zone là 😄
Moto(s) : Montesas Hvas