BOTTES TECH3
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-08-2007, à 10:01
Sujet
Salut a tous

Les semelles de mes Tech6 sont completement mortes,la moitié de la semelle arrachée et décollée  !!!,je suis allé chez un cordonnier,il m' a dit que je pouvais en commander d' autres ,par-contre plus grande,il va les recoller a la presse ,recoudre, tailler l' exterieur qui dépasse, et remettre le bout de feraille a l' avant.
Il m' a dit pas de soucis je l' ai déja fait sur ces bottes.
Je vais chez mon fournisseur,réponse:  oui,on peut commander les semelles,mais la gonzesse qui s' occuppe de ça est en vacances,le prix Ché po  ????. Tu les auras pas tout de suite,faut que je regarde,je n' ai pas le tarif,putain !!,CHUI débordé,mon collègue est en vacances,fait chié en plus CHUI enrhumé,merde,putain,pas le temps,tu peus revenir dans 2 smaines,ça doit etre vers 50 €, pitetre bien apeupres      .:/:/
M' enfin,finallement,il me faut des bottes pour le 25 août,donc je suis allé chez Dafy et j' ai commandé les fameuses Tech3,toutes moulées,sans coutures,sans bout de feraille.
Je les ai commandé car comme par hasard,ils avaient toutes les pointures sauf 43     
QUESTIONS :
Est-ce que ces bottes a 180€  seront ou sont aussi solide que les bottes cousues que j' ai porté avant. ???????
Est-ce que les bords collés ne vont pas se décollés ????.
Est-ce qu' elles durent longtemps ???
Quel différence avec les Tech 8 qui sont aussi collées mais a 270€  ???
Est-ce que je dois roulé moins vite avec des bottes collées  ???? 😂  😄
Est-ce que je dois rouler en hiver,pas en été,cause soleil ,chaleur ????? 😂  😄
Est-ce que je me suis fait baisé ????   😢
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
592592 messages
Posté le 11-08-2007, à 10:56
Hello steph
alors ces vac ?

on dirai que tu as été a chatel pr tes bottes ! moi aussi les réponses était les memes du coup j'ai pris une paire de botte sur internet
sinon pr les tech 3 aucune idée je n'ai pas entendu parler de ce probleme j'avais fait un post a se sujet il y a 1 mois et demie
le 25 c'est charnizay ?

Bye
Fab
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 11-08-2007, à 12:25
salut zozor
comment tu vas rouler avec cette chaleur ?  😉
t es en cvacances mon zozor   🤔   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 11-08-2007, à 12:27
au fait moi je prends des bottes pas cheres ........; :/de toutes les facons au bout de deux ans elles sont a changer :/ 😉

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 11-08-2007, à 13:02
Zozor,
si tu veux, j'ai des semelles neuves pour tech6 (2éme génération, semelle intégrale sans insert!). Elles doivent être pour pointure 44.Je les  avait prises d'avance car je suis assez grand consommateur de semelles, et peu après, j'ai explosé ma botte droite + le genou qui va avec!!!! :/ :/ :/
Si t'es interressé, mail-moi en perso, j'te les donne!!!! 😉
Posté le 11-08-2007, à 13:14
Flamby, il magnifico. à  écrit:Zozor,
si tu veux, j'ai des semelles neuves pour tech6 (2éme génération, semelle intégrale sans insert!). Elles doivent être pour pointure 44.Je les  avait prises d'avance car je suis assez grand consommateur de semelles, et peu après, j'ai explosé ma botte droite + le genou qui va avec!!!! :/ :/ :/
Salut Flamby

Super,en plus si c' est du  44,extra il faut qu' elles soient plus grande.Je t' envoi un mail mon cher Flamby.
Faudra que je t' envoi quelquechose pour ce cadeau,au moins te payer le port.
Stéph-

Posté le 11-08-2007, à 13:20
bernard à  écrit:salut zozor
comment tu vas rouler avec cette chaleur ?  😉
t es en cvacances mon zozor   🤔   😲
Salut Bernard

Encore deux semaines de vacances pour moi,je roule le 25 avec Mickaà«l et TOM a Charnyzay et tout mes potes environ 25 ,il y aura  300 motos,c' est le gros spectacle ,voir dans mon blog.
Rando enduro sur 3 jours avec spéciale par élimination le samedi soir,de nuit le vendredi.
Aujourd' hui il pleut chez moi donc la chaleur BOFFF !!!, pas de soucis pour tourné.
On verra le 25 :/

Posté le 11-08-2007, à 13:25
fab86 à  écrit:Hello steph
alors ces vac ?

on dirai que tu as été a chatel pr tes bottes ! moi aussi les réponses était les memes du coup j'ai pris une paire de botte sur internet
sinon pr les tech 3 aucune idée je n'ai pas entendu parler de ce probleme j'avais fait un post a se sujet il y a 1 mois et demie
le 25 c'est charnizay ?

Bye
Fab
Salut Fabien

Charnizay,OUI  !!!,bien sur,   tu peus venir nous voir le samedi,on t' attends.
Loïc a Chatell- ne sait pas pour le prix ( ah !!!,ché po,reviens dans deux semaines )     
A part vendre une moto, :/ :/

Posté le 11-08-2007, à 13:29
bernard à  écrit:au fait moi je prends des bottes pas cheres ........; :/de toutes les facons au bout de deux ans elles sont a changer :/ 😉
Bottes pas cheres=2 ans a chaques fois
AXO,super cheres= durée 2 ans
Tech6 = semelles mortes au bout  de 2 ans mais les bottes en elles même sont encore bonnes.
Tech3= 180€, on verra  ???
Tout a fait raison Bernard 

Posté le 11-08-2007, à 13:36
bernard à  écrit:au fait moi je prends des bottes pas cheres ........; :/de toutes les facons au bout de deux ans elles sont a changer :/ 😉
stephanozor à  écrit: Bottes pas cheres=2 ans a chaques fois
AXO,super cheres= durée 2 ans
Tech6 = semelles mortes au bout  de 2 ans mais les bottes en elles même sont encore bonnes.
Tech3= 180€, on verra  ???
Tout a fait raison Bernard 
ben c est ca les plus solides sont les AXO     et encore les anciennes ; alors pourquoi payer + cher   🤔   😲

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 11-08-2007, à 16:26
stephanozor à  écrit: Salut Flamby

Super,en plus si c' est du  44,extra il faut qu' elles soient plus grande.Je t' envoi un mail mon cher Flamby.
Stéph-
Pas de problème Zozor,
si un jour j'ai besoin d'une dent, je compte sur toi pour me dépanner!!!  😄   😄   😄
J'attends ton mail!!!!! 😉 😉
Et puis, vu que je suis à  peu près à  120 kms de Poitiers, p'tet  qu'un de ces jours on va se faire une sortie vers chez toi?

A+ 😉
11 message
Posté le 11-08-2007, à 16:34
Eh ben les gars vous ruinez une paire de bottes en 2 ans ? Vous faites quoi avec, de la plongée sousmarine en eau de mer ou vous donnez des coups de lattes sur vos bécanes ? J'arrive à  garder les miennes (sidi)au moins 4 ans avec un peu d'entretien !
Posté le 11-08-2007, à 17:00
stephanozor à  écrit: Salut Flamby

Stéph-
Flamby, il magnifico. à  écrit: Pas de problème Zozor,
si un jour j'ai besoin d'une dent, je compte sur toi pour me dépanner!!!  😄   😄   😄
J'attends ton mail!!!!! 😉 😉
Et puis, vu que je suis à  peu près à  120 kms de Poitiers, p'tet  qu'un de ces jours on va se faire une sortie vers chez toi?

A+ 😉
Bahh !!,Flamby !!!!,tu es a 120 km de Poitiers et tu n' es pas passé me voir,quand même  !!
Pour la sortie ,pas de problème,j' ai deux ou trois flaques d' eau et quelques petites grimpettes,un super parcours de maniabilité de moto que les Bordelais adorent,on fait ça quand tu veus.
Je t' envoi un mail de suite   

11 message
Posté le 11-08-2007, à 17:02
Ben moi, c'est surtout les semelles!! Je les ouffe au niveau des reposes-pieds en moins d'un an!! Mais si tu fais esemeller avant d'avoir entamé la couche intermédiaire, y'a pas de problème!!!
M'enfin, c'est vrai que les meilleures que j'ai eu étaient des AXO RC4 dans les années 90!!!
Posté le 11-08-2007, à 17:20
ARRFFF !!

J' ai bouffé la semelle  sur 4 centimetres , a l' interieur sur les deux bottes,ensuite la semelle s' est décollée,j' ai essayé de la recoller avec de la glue, garantie deux sorties :/:/:/
A l' interieur comme elle est bouffée,quand je mets un coup de kick,ça me tappe dans la guibole, PAS BON  !!! 😢
Par-contre au milieu j' ai un insert démontable avec des vis,mais en bon état,j' espere que tes semelles feront l' affaire ??.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
100 connectés : 7 membres : CHAROLMX Crazy tiger DUFAYARD Michel Eric Fleurisson ktm64 PARIDANEK servaisjp, 93 invités et 116 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 7 membres : CHAROLMX Crazy tiger DUFAYARD Michel Eric Fleurisson ktm64 PARIDANEK servaisjp, 93 invités et 116 Robots d'exploration.