MÉMOIRE EN FRICHES
Didier77 a écrit :Salut JPH
Eh oui , tiens pour la posterité d'autres photos de mes memoires en friche souterraines
La Samba
La Ford
Salut, elle vient d'ou, la photo de la samba ? Because, la plaque numéralogique est allemande, les 2 premieres lettres OG sont pour Offenburg. C'est ma région.....
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Il fut un temps, c'était la mode d'avoir une caisse immatriculée en Allemagne dans certains quartiers. 😜
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
HRCMAN a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=4CdQ7LVi-7M
N'en jetez plus !!! Ca me rend malade... 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
a 1mn37 une mob de la france de chez nous 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : bps rs250mc 77
il est bien celui là 👍 👍 j en avais jamais vu .. et dire qu ils y a des mécontents avec les 80 😄 😄
rsmc a écrit :doit plus y'en avoir beaucoup des panneaux émaillés comme ça 😂
Je ne suis peut-être pas le plus rapide de la " portée " 😉 , mais même a seulement 50 KmH Marvin , eh bin le temps de lire ce qui est écrit , pfff t'as emplafonner le mur !! 😕 🤬
Mais comme j'ai dis , je ne suis pas le plus vif 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Avec échelle d'époque 😎
Moto(s) : CZ KTM
Didier77 a écrit :Salut JPH
Eh oui , tiens pour la posterité d'autres photos de mes memoires en friche souterraines
La Samba
La Ford
kikilamort a écrit :
Salut, elle vient d'ou, la photo de la samba ? Because, la plaque numéralogique est allemande, les 2 premieres lettres OG sont pour Offenburg. C'est ma région.....
Salut kikilamort
La Samba est bien en France dans une carriere souterraine de Bourgogne , je pense qu'il y a bien longtemps qu'elle a quitté l'Allemagne
Bonsoir à tous,
découvert aujourd'hui pendant une balade avec le fiston et sa 50 Beta.Je pense que c'est un Etalmobil sur base Citroen H.
découvert aujourd'hui pendant une balade avec le fiston et sa 50 Beta.Je pense que c'est un Etalmobil sur base Citroen H.
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Bonsoir mémé 😀
Belle trouvaille , même pas vandalisée .. 👍 👍
Belle trouvaille , même pas vandalisée .. 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
est ce que toutes ces trouvailles sont en domaine public ???pour certaines y a moyen d en faire quelques choses :|
en effet messieurs, belle prise inédite que voilà, à savoir pourquoi ce bahut s'est retrouvé là 😕
éternelle question, 2 belles motos devant en plus on est pile poil dans le sujet, bravo et merci 👍
belle soirée
gg
éternelle question, 2 belles motos devant en plus on est pile poil dans le sujet, bravo et merci 👍
belle soirée
gg
En faire un chouette camping car, avec un joli garage moto derrière !
Très raccord e nos vieilles motos.
Par contre, côté aérodynamisme, ça ressemble à une brique. 😄
Très raccord e nos vieilles motos.
Par contre, côté aérodynamisme, ça ressemble à une brique. 😄
Plutôt qu' une brique , j' aurais dit une boite à chaussures ... 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..