BOTTES TECH3
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-08-2007, à 17:22
Pour la dent   

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 11-08-2007, à 17:48
salut mon zozor
les vacances ce sont bien passees.. 
pour ton probleme de bottes j'ai la solution...le mieux c'est que tu reste en tong comme tout l'ete 😂
met juste un bout de tuyaux d'arrosage sur ton gros orteil gauche...sinon gare aux ampoules.
je me tire demain ....enfin mon tour.
a+ et bisous 
bruno le king du pierrier de bonnes
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 11-08-2007, à 18:21
Salut, si tu veux quand même refaire tes bottes - Je peux t'avoir des semelles de rechange Alpinestars d'origine pour 30 euros sur Rennes - Je viens de refaire les miennes - Salutations

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 11-08-2007, à 18:43
salut zozor
le mieux moi je dis que c'est les sidi avec semelles demontables , les avant dernieres mon fait 8 ans , et les nouvelles j'espere quelles feront au moins ça .
demain je fais un stage a parthenay et fabrice veux le faire il va soufrir!!!!, il veux apprendre a sauter une bosse!!!!!
je n'ai pas rouler depuis la sortir a bordeaux chez eric , je sens que je vais souffrir!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 11-08-2007, à 18:44
pry à  écrit:Salut, si tu veux quand même refaire tes bottes - Je peux t'avoir des semelles de rechange Alpinestars d'origine pour 30 euros sur Rennes - Je viens de refaire les miennes - Salutations

Pry
Merci PRY

Flamby en a ,il va me les envoyer,si ça ne va pas,je te contacte car chez nous faut attendre et toujours attendre,c' est ça les petites villes     

Posté le 11-08-2007, à 18:49
bruno*** à  écrit:salut mon zozor
les vacances ce sont bien passees.. 
pour ton probleme de bottes j'ai la solution...le mieux c'est que tu reste en tong comme tout l'ete 😂
met juste un bout de tuyaux d'arrosage sur ton gros orteil gauche...sinon gare aux ampoules.
je me tire demain ....enfin mon tour.
a+ et bisous 
bruno le king du pierrier de bonnes

Salut mon Bruno

Merci pour le tuyau (d' arrosage)  😄   😄
Je te souhaite de bonnes vacances,amuses-toi bien avec ta petite famille et n' oublie pas a ton retour,pierrier de Bonnes avec tes potes  😢  😢
Novembre ,ARCHIGNY,et le reste car je viens de voir le président,il y a d' autres coups fumant de prévu.
A VOIR
@Bientot
Stéph-

Posté le 11-08-2007, à 18:57
moustick à  écrit:salut zozor
le mieux moi je dis que c'est les sidi avec semelles demontables , les avant dernieres mon fait 8 ans , et les nouvelles j'espere quelles feront au moins ça .
demain je fais un stage a parthenay et fabrice veux le faire il va soufrir!!!!, il veux apprendre a sauter une bosse!!!!!
je n'ai pas rouler depuis la sortir a bordeaux chez eric , je sens que je vais souffrir!!
Salut Mickaà«l

Tu diras bonjour a Fabrice,tu n' es pas sortie depuis Bordeaux,putain  !!!!,ça va faire mal lundi.
J' ai fait une journée a Coulonges a coté de la Trimouille avec Alain Pierre ,son fils, Christophe D,Wilco,ainsi que alain (426 wrf) qui s' est pété une cote et brulé l' épaule  😢  😢 .
Invité par un bon gars de E.moto (Olivier,OMEGA).
Costo par moment,les grimpettes ,cours d' eau,etc,etc...
Que du bonheur   
Stéph-

55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 11-08-2007, à 19:10
moustick à  écrit:salut zozor
stephanozor à  écrit: Salut Mickaà«l

Tu diras bonjour a Fabrice,tu n' es pas sortie depuis Bordeaux,putain  !!!!,ça va faire mal lundi.
J' ai fait une journée a Coulonges a coté de la Trimouille avec Alain Pierre ,son fils, Christophe D,Wilco,ainsi que alain (426 wrf) qui s' est pété une cote et brulé l' épaule  😢  😢 .
Invité par un bon gars de E.moto (Olivier,OMEGA).
Costo par moment,les grimpettes ,cours d' eau,etc,etc...
Que du bonheur   
Stéph-
et en plus je renbauche lundi ,
mais bon c'est comme ça, et puis je ne vais pas trop rouler , je fais le stage et ce sont les gosses qui roulent , moi je montre et puis apres je regarde, je ne suis pas la pour me fatigué
je roule en cross jusqu'a fin sptembre et apres enduro
a++ steph

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
592592 messages
Posté le 12-08-2007, à 10:50
fab86 à  écrit:Hello steph
alors ces vac ?

on dirai que tu as été a chatel pr tes bottes ! moi aussi les réponses était les memes du coup j'ai pris une paire de botte sur internet
sinon pr les tech 3 aucune idée je n'ai pas entendu parler de ce probleme j'avais fait un post a se sujet il y a 1 mois et demie
le 25 c'est charnizay ?

Bye
Fab
stephanozor à  écrit: Salut Fabien

Charnizay,OUI  !!!,bien sur,   tu peus venir nous voir le samedi,on t' attends.
Loïc a Chatell- ne sait pas pour le prix ( ah !!!,ché po,reviens dans deux semaines )     
A part vendre une moto, :/ :/
j'aurai bien fait plus que venir vs voir a charnizay le 25 mais malheureusement je part en vacance cette meme journée pdt 2 semaines

Il y a bien qqchose le vendredi ?

quand tu vas faire un tour tu m'apelles si je suis dispo je viendrai, j'ai trouver d'autre coin chez moi mais tjr pas de quoi s'occuper une journée complete

Tchao
Fab
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-08-2007, à 13:30
Gus KTM à  écrit:Eh ben les gars vous ruinez une paire de bottes en 2 ans ? Vous faites quoi avec, de la plongée sousmarine en eau de mer ou vous donnez des coups de lattes sur vos bécanes ? J'arrive à  garder les miennes (sidi)au moins 4 ans avec un peu d'entretien !
salut gus

moi je les use aux semelles au niveau des  reposes pieds , mais aussi j ai les bouts en fer qui sautent et elles ont faim apres   😄   😄
sinon je les graisse ou cire neuves et toutes les 4 sorties a peu pres  ........
pour l usure tout dépends du nombre de roulages a l année que tu fais et le terrain  (dur pour moi ) dans lequel tu évolue   😂 😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 12-08-2007, à 15:40
C'est vrai que chez toi il y a beaucoup de caillasse, la boue ça salit mais finalement ça use pas trop les bottes. En enduro je sortais 30 à  35 fois dans l'année et maintenant je compte mes sorties en enduro sur les doigts d'une main par contre je roule en trial pratiquement tous les dimanches matins. Ce qui est bien avec le trial c'est qu'on use quasiment rien, les motos souffrent pas beaucoup et finalement tournent peu sur une matinée. C'est le sport mécanique à  recommander pour ceux qui sont un peu justes financièrement.
Posté le 12-08-2007, à 17:47
Gus KTM à  écrit:C'est vrai que chez toi il y a beaucoup de caillasse, la boue ça salit mais finalement ça use pas trop les bottes. En enduro je sortais 30 à  35 fois dans l'année et maintenant je compte mes sorties en enduro sur les doigts d'une main par contre je roule en trial pratiquement tous les dimanches matins. Ce qui est bien avec le trial c'est qu'on use quasiment rien, les motos souffrent pas beaucoup et finalement tournent peu sur une matinée. C'est le sport mécanique à  recommander pour ceux qui sont un peu justes financièrement.
c est vrai meme en essence ca bouffe rien ; l avantage tu peux t amuser sans etre tres loin  avec un trial   😲  😉

www.tayamaha.com

Posté le 12-08-2007, à 23:02
alors ces vac ?

on dirai que tu as été a chatel pr tes bottes ! moi aussi les réponses était les memes du coup j'ai pris une paire de botte sur internet
sinon pr les tech 3 aucune idée je n'ai pas entendu parler de ce probleme j'avais fait un post a se sujet il y a 1 mois et demie
le 25 c'est charnizay ?

Bye
Fab

Loïc a Chatell- ne sait pas pour le prix ( ah !!!,ché po,reviens dans deux semaines )     
fab86 à  écrit: j'aurai bien fait plus que venir vs voir a charnizay le 25 mais malheureusement je part en vacance cette meme journée pdt 2 semaines

quand tu vas faire un tour tu m'apelles si je suis dispo je viendrai, j'ai trouver d'autre coin chez moi mais tjr pas de quoi s'occuper une journée complete

Tchao
Fab
Salut Fabien

Le vendredi soir ,enduro de nuit,je n' y serais pas,peur de tout cassé et annuler a cause de casse ma journée de samedi.
Je vais tourner  dans la semaine pour sortir ma gas,si tu as le temps,je t' emmene ??
Stéph-

Posté le 13-08-2007, à 06:53
alors ces vac ?

le 25 c'est charnizay ?

Bye
Fab

fab86 à  écrit: j'aurai bien fait plus que venir vs voir a charnizay le 25 mais malheureusement je part en vacance cette meme journée pdt 2 semaines

Tchao
Fab

Le vendredi soir ,enduro de nuit,je n' y serais pas,peur de tout cassé et annuler a cause de casse ma journée de samedi.
Je vais tourner  dans la semaine pour sortir ma gas,si tu as le temps,je t' emmene ??
Stéph-
tu n as pas cassé une autre dent zozor ?   😉   😲   😄

www.tayamaha.com

Posté le 13-08-2007, à 07:21
Une autre dent  :/ :/,bah !!!,non ,de toutes façons je vais les acheter par sachet de 10,comme ça j' aurais du stock :/:/
Mon 660XTX est vendu,je peus me casser une dent,j' ai de l' argent de coté    😄   😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
90 connectés : 8 membres : Benoitp BRUSNONO76 Crazy tiger ERK kramouille 69 Laurent P mulanee Poireaunen, 82 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 8 membres : Benoitp BRUSNONO76 Crazy tiger ERK kramouille 69 Laurent P mulanee Poireaunen, 82 invités et 60 Robots d'exploration.