MX-ENDURO ANCIENNES INDOOR LYON. MARS
j'arrif j'arrif 😡 😡 😡
Moto(s) : hva
gsac a écrit :❤️ c'est le gosse ❤️
monno a écrit :
Et le vieux alors quoiquifou
😄
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
monno a écrit :Salut Iban un petit retour sur les engagements reçus
Tu sais les vieux ça aime bien savoir si le courrier est bien arrivé tout ça quoi 🤭
J'ai vu que tu demandais au Gsac si il emmenait de l'expo
Si il manque un peu de moto je peux amener un 125 can am ( j'ai que deux mopettes dans ma collec ) 😄
De quoi, de quoi ? Et le Fantic Californien, tu l'as refourgué sur Bling-bling.com peut-être ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ais même pas mis d'annonce il est parti juste avant la Nouel
Bon il a tout de même phallus que je l'emmène sur une bourse a 15 km de chez moi par le chemin de Halage
Je l'avais attaché a un lampadaire certains on pris le Fantic pour un Urinoir ça n'a pas découragé l'acheteur 🤭
Bon il a tout de même phallus que je l'emmène sur une bourse a 15 km de chez moi par le chemin de Halage
Je l'avais attaché a un lampadaire certains on pris le Fantic pour un Urinoir ça n'a pas découragé l'acheteur 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : Montesas Hvas
😂 viva viva Montesa 👍
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
L'Picon Biére va couler a Flot 🤭
VIVA a écrit :Je fais l'engagement ce ouik
KREBS Cyril Son of VIVA
KREBS Yves VIVA
Avec ça
et ça
yes mon pot 😡 😡 😡
monno a écrit :L'Picon Biére va couler a Flot 🤭
J'viens de me rendre compte qu'avec "les clients " présent faudra assurer grave niveau logistique fermentées 😲 😲
Moto(s) : Montesas Hvas
J'ai un souvenir de bière Tiéde a Ramonchamp je crois
monno a écrit :L'Picon Biére va couler a Flot 🤭
VIVA a écrit :
J'viens de me rendre compte qu'avec "les clients " présent faudra assurer grave niveau logistique fermentées 😲 😲
t’inquiète 🙂
Ha enfin, il y aura des têtes connues 😄
Petites questions à l'organisation :
- Il y aura de quoi se restaurer matin/midi et soir ou on emmène des casses-croûtes ?
- Il est possible de faire de la vente de pièces ?
Petites questions à l'organisation :
- Il y aura de quoi se restaurer matin/midi et soir ou on emmène des casses-croûtes ?
- Il est possible de faire de la vente de pièces ?
Moto(s) : 450 CRF-R08;Cagiva 125 WMX 1986 + 1987;Yam' 125/175 DTMX 1981
bon 😕
c'est parti 😡 😡 😡
demain matin 😂 😂 😂
c'est parti 😡 😡 😡
demain matin 😂 😂 😂
Faut encore que ça arrive avec la Neige
bon maintenant faut motiver l'croco 😜