TELFORD 2019
Bonsoir les anciens 😎
N' étant pas non plus en retraite , et pas moyen de me libérer 4 jours 🤬 , si l' un d' entre vous me dégotte le Graal : cache pignon d'origine gris, teint dans la masse pour Yamaha 500 WR 92 😂 je lui offre le car 😲 😲 😎
A+JPH74
www.leguidevert.com/annonce.php?id=50113 😉 😉
N' étant pas non plus en retraite , et pas moyen de me libérer 4 jours 🤬 , si l' un d' entre vous me dégotte le Graal : cache pignon d'origine gris, teint dans la masse pour Yamaha 500 WR 92 😂 je lui offre le car 😲 😲 😎
A+JPH74
www.leguidevert.com/annonce.php?id=50113 😉 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Vous avez pas besoin de 4 jours pour TELFORD : embarquement dans le bus vendredi soir à CALAIS a 22 h retour le samedi a CALAIS dans la nuit car embarquement dans l'autre sens samedi vers 23 h
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bin de la Yaute à calais il me faut la journée du vendredi ... + le dimanche pour voir les copains sur le chemin du retour .... et ramener quelques vieilleries 🤭 🤭 et finir le trajet du retour le lundi... Faut rentabiliser le déplacement 😉 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gilles janvier a écrit :Vous avez pas besoin de 4 jours pour TELFORD : embarquement dans le bus vendredi soir à CALAIS a 22 h retour le samedi a CALAIS dans la nuit car embarquement dans l'autre sens samedi vers 23 h
bah si gilles
trajet le vendredi matin (5h30)shopping l'après midi, resto indien le soir, bourse le samedi, resto chinois le soir, visite de musée au retour le dimanche, resto indien le soir, ferry de nuit, débarquement (4 hoo) puis retour à la maison lundi
j'espère bien saluer tout le monde au détour des allées, les connus et les moins connus et faire connaissance avec ceux qui me sont encore inconnus ! 👍
Accordéon et retraite à plein temps
😂 🤭 😂 😄 bien sûr que tout le monde va se rencontrer 😂 🤭
🤭 Et puis vous n'êtes pas obligés de choisir entre restau indien ou chinois!
Il y a des pubs où l'on peut très bien se taper la cloche pour pas cher en Angleterre.
Faut chercher un peu, mais sur votre trajet, ça doit se trouver...
Il y a des pubs où l'on peut très bien se taper la cloche pour pas cher en Angleterre.
Faut chercher un peu, mais sur votre trajet, ça doit se trouver...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😂 🤭 😄 tu connais pas PIERROT lui tout est programmé pour le salon mais surtout pour la bouffe 😂 même a DOUVRES dimanche soir ou tout est fermé il connaît un resto ouvert sans vente de boissons 🤬 🤬 mais il va chercher dans un bar a côté le breuvage qu'il ramène pour bouloter tranquille avec JEAN LUC son partenaire depuis toujours 😄 😂 🤭 😄
pas à douvre Gilles, à newhaven.....et c'est parce que c'est probablement le seul resto (indien de surcoit) du bled qui est ouvert le dimanche soir , mais n'a pas la licence pour vendre de l'alcool , alors tu vas à l'épicier juste à coté tu achète ta bierre (cobra) ou la boisson de ton choix et tu retourne au restau. c'est le propriétaire lui meme qui t'invite à procéder de la sorte
😂 😂 🤭 👍
Cela sent les gros habitués des lieux ça !!
Il en faut 👍
Il en faut 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Rebonjour Flash Gordon ,
Voici une petite video pour toi et tous ceux qui s'intéressent a cet ébenement :
www.classicdirtbikeshow.co.uk/?gclid=EAIaI...
A bientôt ,
Jean-louis
Voici une petite video pour toi et tous ceux qui s'intéressent a cet ébenement :
www.classicdirtbikeshow.co.uk/?gclid=EAIaI...
A bientôt ,
Jean-louis
Moto(s) : Royal Enfield Bullet 350 trial , Jotagas 250
MERCI CHER MONSIEUR !!!
VOUS ETES BIEN BON .
👍
VOUS ETES BIEN BON .
👍
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Salut tout le monde !
Grace au lien vidéo fourni par Jean louis "Pirlouit" ( merci à lui ), j'ai pu jeter un œil sur le salon de 2018
j'ai vu pas mal de motos à vendre
petites questions
Peut on payer par CB ou faut il tout régler en cash British ?
Est il facile de repartir avec une motocross sur plateau pour reprendre le ferry ? ( douane , taxes ...)
merci les Telfordiens 😎
Grace au lien vidéo fourni par Jean louis "Pirlouit" ( merci à lui ), j'ai pu jeter un œil sur le salon de 2018
j'ai vu pas mal de motos à vendre
petites questions
Peut on payer par CB ou faut il tout régler en cash British ?
Est il facile de repartir avec une motocross sur plateau pour reprendre le ferry ? ( douane , taxes ...)
merci les Telfordiens 😎
pour la moto,la réponse : espace shengen = libre circulation des personnes et des biens
pas sur que cela dure avec le brexit et la carte d'identité risque bien de ne plus suffire (je viens de refaire mon passeport)
par contre ce qu'ils n'accepteront pas dans ton camion (outre des migrants) c'est un couteau de cuisine (ou tout autre instrument assimilable à une arme blanche) ainsi qu'un jerrycan plein d'essence
pour le paiement: poses toi la question de savoir si tu accepterais qu'un anglais t'achète des pièces sur une bourse en france et propose de te payer en livres sterling (pound) ?
pas sur que cela dure avec le brexit et la carte d'identité risque bien de ne plus suffire (je viens de refaire mon passeport)
par contre ce qu'ils n'accepteront pas dans ton camion (outre des migrants) c'est un couteau de cuisine (ou tout autre instrument assimilable à une arme blanche) ainsi qu'un jerrycan plein d'essence
pour le paiement: poses toi la question de savoir si tu accepterais qu'un anglais t'achète des pièces sur une bourse en france et propose de te payer en livres sterling (pound) ?
Ah bin oui ch'suis con !
j'oubliais que les anglais sont des anglais !
no speaking french of course !
Donc réserve de cash à prévoir l'année prochaine si besoin !
pis si il y a le brexit .......ils solderont peut être tout 😄
Merci
j'oubliais que les anglais sont des anglais !
no speaking french of course !
Donc réserve de cash à prévoir l'année prochaine si besoin !
pis si il y a le brexit .......ils solderont peut être tout 😄
Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo