NOUVELLE COPINE...ZEU REUTOUR OF ZEU POST BIS
Sujet
bon, bah puisqu'il est parti mon post... p'têt que j'ai fait une toile... p'têt pas... peu importe, je la remet.....
donc disais-je: 27 000kms, première main, état nickel sauf pneu arrière HS, guidon tordu et poignée de gaz à changer...
circuit électrique et dynastart en parfait état, batterie et filtre à air neuf, réalésage et piston +0,25 il y a 3000kms
bref, y n'est bien content l'père Dudu, enfin il peut faire rouler sa chère et tendre en ancienne, ancienne sympatoche et attachante et selon la volonté de ladite chère et tendre.... Y'A UN BOUTON MAGIQUE POUR DEMARRER²DANS LES SITUATIONS SCABREUSES GENRE DEVERS VICIEUX.....
A bientôt
donc disais-je: 27 000kms, première main, état nickel sauf pneu arrière HS, guidon tordu et poignée de gaz à changer...
circuit électrique et dynastart en parfait état, batterie et filtre à air neuf, réalésage et piston +0,25 il y a 3000kms
bref, y n'est bien content l'père Dudu, enfin il peut faire rouler sa chère et tendre en ancienne, ancienne sympatoche et attachante et selon la volonté de ladite chère et tendre.... Y'A UN BOUTON MAGIQUE POUR DEMARRER²DANS LES SITUATIONS SCABREUSES GENRE DEVERS VICIEUX.....
A bientôt
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
tiens ca un air de deja vu ce post 😉 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:tiens ca un air de deja vu ce post 😉 😄 😄 😄oué!!!!! 😳
je m'demande bien ce qu'il s'est passé...j'étais passé à zéro au niveau des sujets initiés dans mon profil!!! 😲
y'a dû y avoir un bug kekpart.....
bernard à écrit:tiens ca un air de deja vu ce post 😉 😄 😄 😄
patrick à écrit: oué!!!!! 😳certainement ; s il faut tes sujets initiés vont ressortir du fin fond du site 😲
je m'demande bien ce qu'il s'est passé...j'étais passé à zéro au niveau des sujets initiés dans mon profil!!! 😲
y'a dû y avoir un bug kekpart.....
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bon, puisqu'on fait dans le trail jap' des seventies je vous livre mes fantasmes... j'économise pour ça, en ce moment!
DT1
250 TS (dite savage, waow!)
Dés que j'ai les sous je me mets en chasse, ça va chier!
DT1
250 TS (dite savage, waow!)
Dés que j'ai les sous je me mets en chasse, ça va chier!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Si c'est pour faire rouler Madame t'aurais mieux fait de lui trouver une ty ! En plus c'est la même marque !... 😉
ben mon poulet je savais que t'avait le cerveaux tordu mais laaaaaaaaaaaaaaaa 😄 😄
pense a la cagnote 😢 😢 😢
pense a la cagnote 😢 😢 😢
c'est curieux cette yam me rappelle une certaine machine 🤔 🤔 apres ont diras que les jap ne copie pas 😜 😜 😜
Salut, et en plus il y a le séche linge sur la housse à l'arriére ,c'est encore un militaire qui gagne un tringle à rideaux , que dis je un tankarville (ben oui je crois que ca s'appelle comme ca )
Mais au fait la fete des méres c'est pas maintenant ?
Toi , tu sais anticiper et parler aux femmes ,ou alors q'ek chose à te faire pardonner , ou alors une nouvelle acquisition en vue ?
Tréve de bla bla , ta moitié viendra rouler au Family en Septembre ?
Franck
Toi , tu sais anticiper et parler aux femmes ,ou alors q'ek chose à te faire pardonner , ou alors une nouvelle acquisition en vue ?
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
francktm à écrit:Salut, et en plus il y a le séche linge sur la housse à l'arriére ,c'est encore un militaire qui gagne un tringle à rideaux , que dis je un tankarville (ben oui je crois que ca s'appelle comme ca )réponse rapide...de passage sur un ordi. non, pas ma femme, mais le fiston voui......
Franck
steph07 à écrit:c'est curieux cette yam me rappelle une certaine machine 🤔 🤔 =\apres ont diras que les jap ne copie pas 😜 😜 😜les jap ne copient pas , ils fiabilisent 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😎 bien belle moto en superbe état
très jolie , c est rare d en trouver complète 😎 😎
bien joué patrick
tiens j en ferais bien un petit tour 😄 😄 😄
A+
le canari
bien joué patrick
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit: 😎 bien belle moto en superbe étatpas de soucis quand tu viendras à la maison la veille du Norman!!!!!! 😉
bien joué patrick
A+
le canari
steph07 à écrit:c'est curieux cette yam me rappelle une certaine machine 🤔 🤔 =\apres ont diras que les jap ne copie pas 😜 😜 😜tu fais chier avec tes europoennes :/
a choisir je prends la yam,au moins je suis sur de pas tomber en rade
Salut Patrick,
Tu as dû le constater, j'ai pu récupérer tes sujets à partir d'une sauvegarde récente (1 semaine).
Le post du DT était effectivement perdu, tu as bien fait de le recréer.
Concernant le cause de ces disparitions, je pense que quelqu'un s'est amusé à partir d'un PC sur lequel tu ne t'es pas déconnecté... En tous cas, c'est quelqu'un qui a eu accès à ton mot de passe :/
Tu as dû le constater, j'ai pu récupérer tes sujets à partir d'une sauvegarde récente (1 semaine).
Le post du DT était effectivement perdu, tu as bien fait de le recréer.
Concernant le cause de ces disparitions, je pense que quelqu'un s'est amusé à partir d'un PC sur lequel tu ne t'es pas déconnecté... En tous cas, c'est quelqu'un qui a eu accès à ton mot de passe :/
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo