Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bad-brad a écrit :J'y suis apparu à partir du n°2 je crois 😎 et l'article sur moi , de Pascal Duni... se terminait sur sa touche personnel à propos de Brad Lackey 😕
Si quelqu'un peut retrouver l'article et les photos avant moi 😉 on va rire 😄
J'ai retrouvé 😂 par contre l'article ne dit pas que la vérité 😲 il y a l'humour de Pascal Dunikowsky (à propos de Brad Lackey) désolé 😕
c'était dans le Mobchop N°2 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Quelle année tout ça 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Mobs , scooters , motos , autos 🙂 👍
Et si vous me permettez , je vais y glisser quelques photos d'article , d'essai et perso pas toujours sur les cyclos à vario 😉 mais un peu de scoot TT , et cyclo à boite 👍
Si ça gêne , je retirerai 😭
J'ai retrouvé ça : Fantic 50 à boite 😂 j'avais bien aimé sa grandeur et son comportement général 👍 surtout dans les sauts 😍
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bad-brad a écrit :J'y suis apparu à partir du n°2 je crois 😎 et l'article sur moi , de Pascal Duni... se terminait sur sa touche personnel à propos de Brad Lackey 😕
bad-brad a écrit :File moi ton casque et ton blouson stp! 😂
J'ai retrouvé 😂 par contre l'article ne dit pas que la vérité 😲 il y a l'humour de Pascal Dunikowsky (à propos de Brad Lackey) désolé 😕
bad-brad a écrit :
elricos37 a écrit :File moi ton casque et ton blouson stp! 😂
Salut Elricos 😉 tu crois pas si bien dire 😄 parce que je les ai toujours 🙂 😍
le casque a été refait inter-exter 👍
mais la veste , j'comprend pas pourquoi je ne rentre plus dedans 😲 😭
M'enfin ……. 😕
Tiens bah ceux là qui trainent , hop ..... partage .
"Une saine lecture pour les grands" Bah voyons 😂
Quand les deux Did consultent une revue "technique"
(OH regardes Did , elle a le bouton de démarrage au milieu 🤭 )
avec des pétoires sans bourrin , que d'origine 😭 des vrai enclumes 🤬
La ZX , j'aurai l'occas de la torde deux autres fois 😉 . (on va y revenir) 😂
La Peugeot impossible à lever autrement que sur les repose pieds AR 😉
Bécane grande 👍 , sympa 😍 , mais fragile avec beaucoup de vibrations:/
un terrain un peu relevé , et hop ..... à mort sur l'angle tant qu'il y a du grip 😉 👍 quel panard 😍 😍 😂
Pencher coté descente , fallait pas se louper si non tout le monde descend 😂 😂 😂 😂
c'est qui va y avoir la question de manger 🤭 😂
(étonnant de trouver un "Catalina PBY" en milieu urbain:/il y avait peut être une pièce d'eau hors de notre vue derrière les bâtiments )
Rassurez vous , il a couru qu' 1 m le temps d'un clic photo 😉
Pis moi tout équipé , j'aurai pas fais plus 🤭