125 YZ 1985
JPH74 a écrit :sur une de mes ...
heuuuuu t'as pas une 81 qui traine et qui t’encombre ? 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Parfois le rhume lui encombre les bronches... mise à part ca... ha si t'aurais pu tenter avec une XM en fin de vie 😄
Faut pas trop chercher (ou au contraire bien chercher) : dans les années 80/90, chaque années les japonnais ont fait des petites modifs, tout se ressemble, mais peu de choses s'assemblent!!!
Ammo
Faut pas trop chercher (ou au contraire bien chercher) : dans les années 80/90, chaque années les japonnais ont fait des petites modifs, tout se ressemble, mais peu de choses s'assemblent!!!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Ammo a écrit :ha si t'aurais pu tenter avec une XM en fin de vie 😂
Même ça il lâcherait pas 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : 125 yz 1985
Pas grave la boite de 84 , tu as l' allumage + cylindre de 85 , donc si tu as trouvé un CDI de 85 ça va le faire ... 🙂
Regarde si ton carbu est bien de 85 , il doit être gravé 55Y devant le puits de starter côté pipe d' admission 😎
A+JPH74
Regarde si ton carbu est bien de 85 , il doit être gravé 55Y devant le puits de starter côté pipe d' admission 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui je vais le chercher demain ! Je vous tiens au courant !!!
Bon impossible de la faire péter...... 😜 🤬
T' as contrôlé ton carbu : gicleur de ralenti bouché ? N° gravé sur le carbu ? merde dans le fond de cuve ETC... 😲 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon après avoir tout contrôlé, j’ai réglé l’avance de ma bécane et j’ai changé la bougie... et la, BOUM, elle démarre 🙂
👍 👍 👍
6 mois plus tard...
Top jvais faire son premier démarrage après restau de toute la mecanique
Moto(s) : Yamaha yz 125 année 1985