MOTOCROSS À BARBECHAT DIVATTE SUR LOIRE (44) 12 MAI 2019
Comme Pierrot, fait sur engage Sport.com
(Pierrot, après Noel... pour le relais calendrier depuis maintenant 2 années merci à vous deux.
(Pierrot, après Noel... pour le relais calendrier depuis maintenant 2 années merci à vous deux.
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Affilié à un Moto club dans la haute Marne, il va faire des kilomètres pour venir courir à Barbechat avec sa 125 YAMAHA arboré du n° 8, en plus, aux couleurs officiels. Christophe SULTANA placera t'il la première 125cc dans le classement général Classic au soir du 12 mai.
Moto(s) : Aprilia, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Husqvarna, Gas Gas, KTM, CZ, BSA
Voilà un pilote qui s'investit pour vous et qui anime votre forum bien aimé. Il aime les moteurs avec des soupapes, il va descendre de sa manche avec une forte envie pour débarquer à Barbechat avec ses instruments. En effet, dans les parcs coureur, il n'est pas le dernier à mettre de l'ambiance qui fait tant de bien à notre discipline. Respect pour ce jeune homme qui est Pierre VAN DER LINDEN le n°80.
Il arrive de la région de Limoges avec dans ses valises une jolie Maïco toute bleu, assez rare pour être souligné. Il a envie de se faire plaisir sur le circuit de Barbechat et il aura de quoi. Nous le connaissons moins, c'est peut-être un pilote qui peut créer la surprise au classement de la catégorie Classic. Retenez son nom, Pascal POULET n° 216
Pédronet a écrit :Voilà un pilote qui s'investit pour vous et qui anime votre forum bien aimé. Il aime les moteurs avec des soupapes, il va descendre de sa manche avec une forte envie pour débarquer à Barbechat avec ses instruments. En effet, dans les parcs coureur, il n'est pas le dernier à mettre de l'ambiance qui fait tant de bien à notre discipline. Respect pour ce jeune homme qui est Pierre VAN DER LINDEN le n°80.
oui mais voila 😳 le pit bike yamaha c'est fini 🤬 (après 14 ans de vie commune 🤭 )il y a maintenant une nouvelle geisha 😍 ❤️ franco nippone à la maison , c'est avec elle que je viendrais dorénavant, voir réponse 28 de ce post 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Réponse 28, Pierrot ! Rhaa, tu suis pas 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
oui, j'ai pourtant pas forcé sur le touraine sauvignon 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Il est probablement admiratif d'un bon pilote US bien connu dans les années 1970, de qui s'agit t'il ? S'il va aussi vite, il sera dur à battre. Spectaculaire, il vient des Charente-Maritime tout de jaune vêtu et apporte dans ses valises pour le 12 mai un rond qui brille au dessus de nos têtes. Il pilote une 250 YAMAHA équiper d'une belle robe et du n° 39 sur ses plaques, c'est Christophe CHAUVET.
Encore un Breton qui en plus est fier de l'être. Il va sortir de ses bois qu'il aime temps, charger sa 500 HONDA équipée d'un cadre HPF dans son camion pour rejoindre sa bande de copains des bords de Loire sur le circuit de Barbechat. Bien décider de montrer de quel bois, il se chauffe, ses amis et concurrents aux moteurs 4 temps pourrons compter sur ce grand bûcheron au n° 46. Le moto-club de la Divatte est heureux d'accueillir Christian BESCOND.
Tiens voilà un engagé pour la catégorie Vintage, c'est encore un Breton. Ce Monsieur a roulé avec une CZ mais, à présent, il dompte une 400cc HUSQVARNA complètement dans son jus. Il porte aussi un équipement d'autrefois qui rappelle parfaitement bien le moto-cross des années 1970 et le Moto-club de la Divatte est très heureuse d'accueillir Monsieur Jean Claude QUINQUIS qui aura le n°10.
Voilà un pilote qui mérite le respect de par ses nombreuses années de licence, son parcours de pilote, sa gentillesse, sa motivation et son courage. Bref, c'est un pilier du moto-cross à l'ancienne amis de beaucoup dans le parc coureur. Mine de rien il s'est classé 6e du championnat de France 125cc inter en 1974, il a été un des meilleurs pilotes de la ligue des Pays de Loire dans les années 70-80. Il porte souvent et il aura son n° 32 de coller sur les plaques de sa belle et très rare CZ RICKMANN. Le circuit de BARBECHAT, il le connaît, c'est bien pour cela que pour rien au monde Michel ROBION ne pouvait se passer de ne pas venir une fois de plus se faire plaisir. Sacré Michel!
Si il reste de la place je serai bien des votres:
Philippe Valovikoff 125 SUZUKI DE 1980 n° 333
Cordialement
Philippe Valovikoff 125 SUZUKI DE 1980 n° 333
Cordialement
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Je suis content de pouvoir revenir rouler sur ce beau terrain, là où j'ai fait ma première course en moto ancienne il y a plusieurs années.
Je viens avec le fils de ma compagne qui lui va faire ses débuts en motocross. Les 2 engagements sont partis aujourd'hui.
Je viens avec le fils de ma compagne qui lui va faire ses débuts en motocross. Les 2 engagements sont partis aujourd'hui.
Moto(s) : 380 CZ 1969
bonjour , s'il reste de la place en pre 83 et que (minet , bob , pry et lagrifouille ) sont la ! les jamin's sont partant !
Moto(s) : triumph,bultaco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo