LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
En partant de la gauche Lloret, Fenouil, Auriol, Frédérique François 😄 , après j'sais plus!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Celui que tu appelles Frédéric François, je crois bien que c'est Guy Albaret.
Pas tout à fait le même gabarit ! 🤭
Et avec la serviette bleue autour du cou, il me semble que c'est Gilles Desheulles.
De dos, avec les bottes jaunes, Philippe Vassard.
J'ai bon ? 🤭 🤭
Et avec la serviette bleue autour du cou, il me semble que c'est Gilles Desheulles.
J'ai bon ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si c'est Guy Albaret, effectivement c'est pas la même chanson! 😳 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Surtout si tu l'appelles Frédéric François !
Dix secondes plus tard, tu n'as plus de dents de devant 🤭 🤭
Dix secondes plus tard, tu n'as plus de dents de devant 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est la valse à quatre dents. 🤭
alfred a écrit :Soudées avec quelle matière hein? 🙂
C’est une technique automobile, les bielles sont fracturées et boulonnées sur la fracture, c’est plus solide qu’une face d’appui usinée
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Salut Ingeniere 😀
je viens de découvrir ce procédé que je connaissais pas , intéressant ! 😉
>> www.usinenouvelle.com/article/automobilele...
je viens de découvrir ce procédé que je connaissais pas , intéressant ! 😉
>> www.usinenouvelle.com/article/automobilele...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Jeumsouvien a écrit :En partant de la gauche Lloret, Fenouil, Auriol, Frédérique François 😄 , après j'sais plus!
L'homme a la serviette bleue marine autour du cou , tu ne trouves pas qu'il a un p'tit , air en plus jeune 😂 , de n'ote premier sinistre !! 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tu trouves qu'il ressemble à Phil Defer toi?
Crazy Tiger a écrit :Je pense que tu as gagné! Les autres, arrêtez vos élucubrations qui polluent ce post merveilleux ! 🤬 Vous feriez mieux de m'aider à le faire vivre en publiant des photos nouvelles ou de belles anecdotes ! 👍Celui que tu appelles Frédéric François, je crois bien que c'est Guy Albaret.
J'ai bon ? 🤭 🤭
Tu penses quoi toi Elrico? J'ai donné trois noms, Crazy trois autres, j'ai donc gagné comme lui! Quand aux autres vous avez compris arrêtez de polluer! 😡 😄 😄
Jeumsouvien a écrit :Mais oui, papi, tu as bon aussi! 👍Tu penses quoi toi Elrico? J'ai donné trois noms, Crazy trois autres, j'ai donc gagné comme lui! Quand aux autres vous avez compris arrêtez de polluer! 😡 😄 😄
Ouais, sauf qu'Auriol, il compte pour du beurre (Trop facile!).
Donc Crazy 3 - Jeum's 2 (A la rigueur 2 1/2).
Bon, on va essayer de t'en trouver des belles images...
Donc Crazy 3 - Jeum's 2 (A la rigueur 2 1/2).
Bon, on va essayer de t'en trouver des belles images...
Du St Hubert bien sûr. 😄