Pirlouit a écrit :Rebonjour André , en relisant quelques commentaires , certains se renseignent pour le change ,
Si je peux vous donner mon avis , le bateau est nettement plus cher que les devises que vous commandez dans votre banque ,
La plupart des vendeurs à Telford disposent de Terminaux qui permettent de payer avec une carte de crédit , ce qui est la solution la plus intéressante .
Seuls , les vendeurs de la bourse à l´exterieur prennent du cash .
À bientôt , jean-louis 🙂
La réponse est aussi la
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Accordéon et retraite à plein temps
Je n'étais pas au courant de ce fait !
👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
pierrot la bricole a écrit :pour ceux qui ne sont pas habitués: ne soyez pas surpris par les billets de 5, 10 et 20 livres qui sont en plastique avec une petite partie transparente ! les coupures équivalentes en papier n'ont plus cours et ne sont plus repris !
Ok PIERROT donc maintenant tu es sur que ce sont les 5_10_et 20 livres dont il faut se méfier . Je leurs dirait dans le bus merci pour nous 👍
Gilles dés que tu a calé les horaires pour la ramasse tu m'informe.
Dédé dors tranquille maintenant...ça roule!! 👍 👍
A+ les P'ti gars 😴
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
pierrot la bricole a écrit :pour ceux qui ne sont pas habitués: ne soyez pas surpris par les billets de 5, 10 et 20 livres qui sont en plastique avec une petite partie transparente ! les coupures équivalentes en papier n'ont plus cours et ne sont plus repris !
gilles janvier a écrit :
Ok PIERROT donc maintenant tu es sur que ce sont les 5_10_et 20 livres dont il faut se méfier . Je leurs dirait dans le bus merci pour nous 👍
Effectivement pour les billet de 5 et 10 ils sont en polymère. Les papier ont été retirés de la circulation mais les billets de 20 sont toujours d actualité et ne seront remplacé qu en 2020
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
pierrot la bricole a écrit :pour la moto,la réponse : espace shengen = libre circulation des personnes et des biens
T'es certain Pierrot qu'ils en font totalement partie 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gilles janvier a écrit :
André FOSSOUL a écrit :
Effectivement pour les billet de 5 et 10 ils sont en polymère. Les papier ont été retirés de la circulation mais les billets de 20 sont toujours d actualité et ne seront remplacé qu en 2020
mes escuses, oui je suis "un peu" en avance pour le 20 livres.
j'espère que nous nous rencontrerons au détour d'une allée ou devant un café à la buvette dans le hall d'entrée
Accordéon et retraite à plein temps
donc départ de LE MANS a 6 plus 1 a CHARTRES PLUS-VALUE 2 dans l'Oise : 9 passager pour un 9 places de location 😂 🤭 😂 👍
pour les ptits belge le cars démmare de chez moi a 17H30 l adresse 63 rue du gay 5060 arsimont ( sambreville mon phones pour encas 0471 900354
IL N Y AURA PAS D ATTENTE POUR LES RETARDATAIRES :EN VUE D ETRE A L HEURE ET POUR AVOIR LE TEMPS DE GARER LES VOITURES VOTRE ARRIV2E SERAIT SOUHAITEE ENTRE 17H ET 17H15
POUR LES COPAINS FRANCOIS CE SERAIT TRES BIEN D ETRE A CALLAIS VERS 22 H 15
les choses etants prescisees , il n y a plus qu a patienté 8 jours
DD
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : rm125, cz125, montesa 250 VA, husqvarna 125, 250