Moto(s) : Ossa, Sachs
sinon c'est un sentier typique de B19....
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :qu'est ce que c'est écrit petit !
Ton problème n'est pas insoluble , tu as la possibilité d'agrandir ton écran en utilisant la touche CTRL et en appuyant sur la touche + ( pavè numérique ) en même temps 👍 c'est un zoom , a chaque appui sur + tu agrandis , et bien entendu la touche - diminue ! ;)
C'est bien plus " confortable et reposant tu verras 👍
Sinon , tu vas dans les paramètres de ton navigateur et tu modifie la taille de la " police " 🙂
Autrement , tu peux aussi continuer sans rien changer 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
elricos37 a écrit :Il me semble que le boulon de 12 qui tient l'amortisseur de la Portal n 'est pas d'origine. J'envisage de porter réclamation auprès du grand jury afin d'exclure cette moto non conforme. Qu'en pensez-vous?
tu m'étonne d'origine c'est soit du 8 soit du 10 à cet endroit, alors forcément du 12 , pffff !!!
ca à été gonflé (voire sur-alésé) 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Epine43 a écrit :et ça aide a comprendre le pourquoi de notre demande.....
tiens , tout autre chose : quand je tape ce texte , les lettres sont minuscules et peu visibles , d'ou les 2 fautes sur mon dernier texte relu vite fait.....une fois publié , le lettrage est bien meilleur ...curieux ?
elricos37 a écrit :Tu sais pourquoi Jean Louis? Parce qu'en plus d'être sourd, tu es aussi aveugle et manchot! 😄
C'est de l'humour, hein! 😴
ca m'étonnerai qu'il soit manchot (50) vu qu'il est du 43 👍
elricos37 a écrit :Il me semble que le boulon de 12 qui tient l'amortisseur de la Portal n 'est pas d'origine. J'envisage de porter réclamation auprès du grand jury afin d'exclure cette moto non conforme. Qu'en pensez-vous?
pierrot la bricole a écrit :
tu m'étonne d'origine c'est soit du 8 soit du 10 à cet endroit, alors forcément du 12 , pffff !!!
ca à été gonflé (voire sur-alésé) 🤬
tu crois pas si bien dire
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moto(s) : Ossa, Sachs
Une bonne base de restauration 😉 : www.artcurial.com/fr/lot-1965-mv-augusta-1...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
www.artcurial.com/fr/lot-1967-mv-agusta-12...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭