Du coup tu en est à la Version combien de ton moteur ?
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
nan mais presque ! en dessin 3D rien que celui ci , 3 dessins pour corriger ou améliorer .
il y a eu 1 2014, 1 2014 1/2 .... et 3 2015 ( + 1 2017 sauce étienne)
Qqes photos de détails, voue noterez la finition cylindre+culasse en noir avec têtes d'ailette repolis, pas mal de gars qui rénovent des anciennes à air style 465 YZ, 480 CR font ce type de finition, comme je trouve ça chouette, j'ai fait pareil et c'est bien ds l'esprit "vintage" de la machine !
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
Effectivement le look vintage ( noir et poli ) lui va a ravir . 😍
Quand a Max et son futur nouveau moteur
impatient de l'entendre hurlé sur la piste . ❤️
Je profite de l'occasion pour dire un grand MERCI aux organisateurs de la :
( remises des trophées saison 2018 )
soirée organisée une nouvelle fois a tillières , merci aussi a la ville .
Une très belle soirée ou les fan de Mobcross parle de ...... Mobcross 😄 🤭
d'une manière cool , sans pression contrairement a un jour de compétition .
PS :
Si certains ont des photos .
Equipage19 a écrit :Allez les mobeurs, qqes photos d'avancement du moulin, ça prend forme:
Qqes photos de détails, voue noterez la finition cylindre+culasse en noir avec têtes d'ailette repolis, pas mal de gars qui rénovent des anciennes à air style 465 YZ, 480 CR font ce type de finition, comme je trouve ça chouette, j'ai fait pareil et c'est bien ds l'esprit "vintage" de la machine !
il va etre magnifique ce ""DT"" 👍 👍 👍 👍
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
mugen44 a écrit :SUPERBE travail Equipage19 👍
Effectivement le look vintage ( noir et poli ) lui va a ravir . 😍
Quand a Max et son futur nouveau moteur
impatient de l'entendre hurlé sur la piste . ❤️
Je profite de l'occasion pour dire un grand MERCI aux organisateurs de la :
( remises des trophées saison 2018 )
soirée organisée une nouvelle fois a tillières , merci aussi a la ville .
Une très belle soirée ou les fan de Mobcross parle de ...... Mobcross 😄 🤭
d'une manière cool , sans pression contrairement a un jour de compétition .
PS :
Si certains ont des photos .
la perfection n'étant pas de ce monde, on fait selon le feeling du moment ......
quand à la soirée .... pourvu que ca dure 👍
max a écrit :version 9.72 ....... 😲
nan mais presque ! en dessin 3D rien que celui ci , 3 dessins pour corriger ou améliorer .
il y a eu 1 2014, 1 2014 1/2 .... et 3 2015 ( + 1 2017 sauce étienne)
et un 2015 piraté chez l'usineur ....... celui ci j'attends de le voir brûler avec perte et fracas , il est en normandie , le seule mal que je lui souhaite est de ne jamais voir le jour.
Phil.
Va falloir lui remettre l' étrier avant si tu ne veux pas te faire étriller par ta moitié ... 😉 😲 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une petite plaque-phare et un petit feu arrière et roule...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !