Crazy Tiger a écrit :Ça te fait ça chaque fois que tu vois un pré vert, Pierrot ? 😉
et oui, il faut dire que je travaille à 5 minutes de chez lui......http://www.lahague-tourisme.com/preparez/voir-faire/172333-maison-jacques-prevert---omonville-la-petite
Accordéon et retraite à plein temps
cachette moi :/:/:/
Moto(s) : cz
champagne a écrit :le quel des deux boit le plus?????
PHOTO A L APPUIE
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Si on en juge d'après les photos , le Papy il a passé plus de temps attablé devant un litron que sur la CZ ou BSA N° 77 😄 😄 😄
PHOTO A L APPUIE
Si on en juge d'après les photos , le Papy il a passé plus de temps attablé devant un litron que sur la CZ ou BSA N° 77 😄 😄 😄
ça me rassure,je ne suis pas le seul à avoir remarqué le panchant pour l'accool de notre papy ❤️ ❤️ national
de l'ancienne 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Moto(s) : cz
PHOTO A L APPUIE
CZ#119 a écrit :
c,est le pull de la MAMMA qui se réverbère sur la bouille à MOMO ou il a pris un " coup de chaud " mdr 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
PHOTO A L APPUIE
CZ#119 a écrit :
ce sont tous les deux des barriques sur pattes 😳
ma cz et moiMoto(s) : CZ
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
J'espère que l'on se reverra à Ramonchamp bientot Maurice et tous les autres aussi 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Moto(s) : hcm honda cross marcus
Moto(s) : 250yz81,500cr89
magri a écrit :cette une HCM honda cross marcus fabriquée en 2011 avec un moteur honda 500 4t de 1980
je n'ai pas suivi ? tu peux m'expliquer ?
Accordéon et retraite à plein temps