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125 KX 98 PRO-CIRCUIT SPLITFIRE
Chris08   
49 ans | 40 messages | 76 images
Chris08   
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 le 12-02-2019, à 01:52

Carter pompe a eau peinture cerakote.ainsi que les étriers de frein

125 kx 98 pro-circuit splitfire

125 kx 98 pro-circuit splitfire

Chris08   
49 ans | 40 messages | 76 images
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 le 12-02-2019, à 01:57

125 kx 98 pro-circuit splitfire

Wombat   
5,150 messages | 2,488 images
Wombat   
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 le 12-02-2019, à 02:18

 smiley_15 

MotoXFOX   
52 ans | 257 messages | 423 images
MotoXFOX   
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 le 12-02-2019, à 07:52

bonjour chris08
deja bravo pour ton projet vraiment top  smiley_15  smiley_18 
peux-tu me dire quel est cette peinture et la couleur que tu utiles pour
les carter car le rendu est vraiment bien smiley_15 


Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
Chris08   
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Chris08   
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 le 12-02-2019, à 17:00

125 kx 98 pro-circuit splitfire

Merci c est de la Peinture cerakote cuit au four a 300 degrés pendant 1h00.

TXP 51   
58 ans | 2,199 messages | 453 images
TXP 51   
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 le 12-02-2019, à 19:53

C'est toi ou tu a fait faire la Cerakote ?


Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Chris08   
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 le 26-02-2019, à 08:03

125 kx 98 pro-circuit splitfire

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Chris08   
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 le 26-02-2019, à 08:06

125 kx 98 pro-circuit splitfire

Pilou pilou   
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Pilou pilou   
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 le 27-02-2019, à 23:23

Jai viens d'analyser tes photos et j'ai trouver sur ebay les radiateurs le prix est interessant ! Tu les as pris avec les durites ? L'envoi est rapide ?
J'aimerais bien connaitre ton avis sur la qualite etc
Il y a differents site comme 24mx etc ou le prix est fou pour ne pas dire exagerer

Belle restauration !!


Moto(s) : 125 kx 98
Wombat   
5,150 messages | 2,488 images
Wombat   
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 le 28-02-2019, à 00:10

Travail de qualité .... smiley_07 
Et pour le cou d'OM.... rire 

125 kx 98 pro-circuit splitfire

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Chris08   
49 ans | 40 messages | 76 images
Chris08   
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 le 28-02-2019, à 04:45

merci pour vos commentaires,oui les radiateurs achetés sur ebay au pays-bas sont de bonne qualités,je n'est pas pris les durites avec et recu rapidement .

Ngk   
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Ngk   
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 le 26-04-2019, à 19:36

salut l 'amortisseur de 2002 aurait-il pu se monter sans le remplacement du bras oscillant et des bielettes sur ta partie cycle de 1998? tu pences que ce sont les même amorto? merci


Moto(s) : kx
Chris08   
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Chris08   
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 le 27-04-2019, à 07:38

salut,pas de soucis tu peus monter que l'ammortisseur si tu veus.

Ngk   
34 ans | 85 messages | 20 images
Ngk   
34 ans | 85 | 20
 le 27-04-2019, à 10:21

merci pour le renseignement.j ai remonté un kx 125 1997 et je veux faire deux trois modif suspates. bon remontage à toi , je suis ton projet de près. smiley_15 


Moto(s) : kx
Ammo   
38 ans | 1,441 messages | 308 images
Ammo   
38 ans | 1,441 | 308
 le 27-04-2019, à 12:14

Mmmmm jolie KX!!!!

Pour extraire un roulement d'un trou borgne (tout particulièrement si le roulement n'est pas en font du trou), utiliser de la mie de pain peut fonctionner : bourrer le trou de mie et la pousser avec un chasse goupille ou tout axe du bon diamètre, recommencer jusqu'à extraction du roulement!!! A essayer même si le roulement est au fond du trou.  smiley_03 
Si pour extraire une presse bien maniée ou des extracteurs achetés ou faits maison sont très pratiques, pour reposer les roulements sans effort mécanique rien de mieux que de mettre la pièce mâle au congélateur (emballée pour pas avoir de givre dessus) et la pièce femelle au chaud (selon les caractéristiques de la pièce : chalumeau, au four, au soleil simplement en été...), graissé avec la graisse adéquate les plans et hop! le roulement tombera dans son logement sans aucun effort!
Exemple : insérer des roulements dans un carter : roulements au congélateur, carter "chaud". Insérer un roulement sur un vilebrequin : vilebrequin froid, roulement chaud. Insérer l'ensemble dans les carters : vilo et roulements assemblés "froids", carter "chaud" mais là souvent on utiliser un outil ou les vis de carter car tout placer n'est pas toujours aisé.
Ammo


Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
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