Carter pompe a eau peinture cerakote.ainsi que les étriers de frein
bonjour chris08
deja bravo pour ton projet vraiment top
peux-tu me dire quel est cette peinture et la couleur que tu utiles pour
les carter car le rendu est vraiment bien
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
Merci c est de la Peinture cerakote cuit au four a 300 degrés pendant 1h00.
C'est toi ou tu a fait faire la Cerakote ?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Jai viens d'analyser tes photos et j'ai trouver sur ebay les radiateurs le prix est interessant ! Tu les as pris avec les durites ? L'envoi est rapide ?
J'aimerais bien connaitre ton avis sur la qualite etc
Il y a differents site comme 24mx etc ou le prix est fou pour ne pas dire exagerer
Belle restauration !!
Moto(s) : 125 kx 98
Travail de qualité ....
Et pour le cou d'OM....
merci pour vos commentaires,oui les radiateurs achetés sur ebay au pays-bas sont de bonne qualités,je n'est pas pris les durites avec et recu rapidement .
salut l 'amortisseur de 2002 aurait-il pu se monter sans le remplacement du bras oscillant et des bielettes sur ta partie cycle de 1998? tu pences que ce sont les même amorto? merci
Moto(s) : kx
salut,pas de soucis tu peus monter que l'ammortisseur si tu veus.
merci pour le renseignement.j ai remonté un kx 125 1997 et je veux faire deux trois modif suspates. bon remontage à toi , je suis ton projet de près.
Moto(s) : kx
Mmmmm jolie KX!!!!
Pour extraire un roulement d'un trou borgne (tout particulièrement si le roulement n'est pas en font du trou), utiliser de la mie de pain peut fonctionner : bourrer le trou de mie et la pousser avec un chasse goupille ou tout axe du bon diamètre, recommencer jusqu'à extraction du roulement!!! A essayer même si le roulement est au fond du trou.
Si pour extraire une presse bien maniée ou des extracteurs achetés ou faits maison sont très pratiques, pour reposer les roulements sans effort mécanique rien de mieux que de mettre la pièce mâle au congélateur (emballée pour pas avoir de givre dessus) et la pièce femelle au chaud (selon les caractéristiques de la pièce : chalumeau, au four, au soleil simplement en été...), graissé avec la graisse adéquate les plans et hop! le roulement tombera dans son logement sans aucun effort!
Exemple : insérer des roulements dans un carter : roulements au congélateur, carter "chaud". Insérer un roulement sur un vilebrequin : vilebrequin froid, roulement chaud. Insérer l'ensemble dans les carters : vilo et roulements assemblés "froids", carter "chaud" mais là souvent on utiliser un outil ou les vis de carter car tout placer n'est pas toujours aisé.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980