TELFORD 2019
nougat 13 a écrit :Salut Dédé une personne en plus Eddy Lenoir il viendra a Arsimont 👍 👍
je l ai eu au tel et peu etre 3 en plus je saurais quoi demain apres midi
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
gilles janvier a écrit :Tu les attirent avec la friandise de MONTELIMAR 👍 👍
Gilles n a rien compris 🤬 🤬 🤬 c est avec du nougat BELGE 😄 😄 😄 😄 😄
Ah oui c'est quoi du nougat belges 🤔 amenez en les français ont hate de le goûter dans le bus 😄 😂 🤭 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
DERNIERE NOUVELLES
nous serions normalement a 43 mais il y un possible desistement donc certain pour 42
nous serions normalement a 43 mais il y un possible desistement donc certain pour 42
👍 👍
Bonsoir à tous !
Hâte d’être à vendredi soir pour un week end anglais entre passionnés de 2 roues à crampons à l’ancienne !😉
Pour le paiement de pièces sur un stand , je suppose que le paiement via paypal pour ce qui ont un compte sera possible selon les vendeurs ! A confirmer une fois sur place ! 🙂
Sinon concernant le lieu de rdv à Calais pour prendre le bus , il n’y a aucunes raisons si on est largement à l’heure de louper le bus ??!😉
( Amis belges n’hésitez pas à poster svp une photo du bus sur ce forum vendredi avant de partir de chez vous ) 🙂
Bonne soirée à tous en tout cas !
Nico
Hâte d’être à vendredi soir pour un week end anglais entre passionnés de 2 roues à crampons à l’ancienne !😉
Pour le paiement de pièces sur un stand , je suppose que le paiement via paypal pour ce qui ont un compte sera possible selon les vendeurs ! A confirmer une fois sur place ! 🙂
Sinon concernant le lieu de rdv à Calais pour prendre le bus , il n’y a aucunes raisons si on est largement à l’heure de louper le bus ??!😉
( Amis belges n’hésitez pas à poster svp une photo du bus sur ce forum vendredi avant de partir de chez vous ) 🙂
Bonne soirée à tous en tout cas !
Nico
Moto(s) : 500 kx 1989/ 420 kx 1981
+ deux : FRED vmx 87 et son pote LOUIS 108 ils rejoignent le bus a CALAIS et paierons dans le bus 👍
Donc ça fera 44 👍
Donc ça fera 44 👍
Salut à tous,
je vous dis à demain!
André , comme convenu, je serai chez toi vers 17h.
A bientôt
Fabrice
je vous dis à demain!
André , comme convenu, je serai chez toi vers 17h.
A bientôt
Fabrice
Moto(s) : cr 250, xr 500, JBR
A demain tout le monde 👍 👍 👍
Michel sera chez moi vers 12H ensuite resto 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
J'ai eu JEAN-PIERRE au téléphone il propose que nous mangions a CALAIS avant d'embarquer 👍 il faudrait arriver assez tôt 😂 prends les coordonnées du parking que tu as repéré 😂
gilles janvier a écrit :+ deux : FRED vmx 87 et son pote LOUIS 108 ils rejoignent le bus a CALAIS et paierons dans le bus 👍
Donc ça fera 44 👍
ok pas de soucis
soyer a l heure a l embarquement les gars 22h30 au plus tard
Amusez vous bien les gars , et laissez quelques pièces aux Anglais 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
En tout cas avec Jean Luc on y est déjà
Une douche avant d'aller faire un peu de shopping et puis restau
À demain les gars.. 👍
Une douche avant d'aller faire un peu de shopping et puis restau
À demain les gars.. 👍
Accordéon et retraite à plein temps