EGYPTIANS
steph07 à écrit:en tout cas moi t'as pas trouvé nananerre 😂 😂balaise le steph!!!
Bien joué mais pour le tien je vais cherché 😉 😉 .
Ya longtemp qu'il a pas tourné mais il n'est pas bloqué. Si tu connais un acheteur sa serai super
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
tu as la moto complete cg ou pas un ordre de prix
pour info un amie a vendue une 125 mv fin des années 50 tournante 1200 euros
un indice pour tois il y a 2 vitesse 😉 😉
pas a mains pas au pieds re 😉 😉
steph07 à écrit:tu as la moto complete cg ou pas un ordre de prixnn j'ai juste le moteur avec le carbu (il manque la bobine d'allumage, enfin si il y en a une)
steph07 à écrit:un indice pour tois il y a 2 vitesse 😉 😉Ce n'est pas une Monet-Goyon 🤔 🤔
non pas monet pas koeller pas alcion pas pijo quoi enfin pas encore 😉 😉
steph07 à écrit:non pas monet pas koeller pas alcion pas pijo quoi enfin pas encore 😉 😉Bon je reprendrai les recherches plus tard, je vais me coucher car demain c le départ pour la République Tchèque, et oui je vais voir le MotoGP.
Bonne nuit à tous 😴 😴 .
Ce serait-t-y pas un moteur H de chez Ydral, comme il y en a eu sur des triporteurs et scooters (Bernardet, je crois!?!)?
Ben, vu l'orientation des ailettes, ça devait être un horizontal!!
Alors des moteurs H qui ont équipé des machines françaises dans ces années là (probablement scoot, ou triporteur), à part Ydral, Rumi et Ultima, j'vois pô!!!!
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Alors des moteurs H qui ont équipé des machines françaises dans ces années là (probablement scoot, ou triporteur), à part Ydral, Rumi et Ultima, j'vois pô!!!!
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben, vu l'orientation des ailettes, ça devait être un horizontal!!moteur horizontal oui 😂
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
A moins que ce soit un truc plutôt agricole, avec un piston comme ça, genre motoculteur diesel 2tps type Staub ou bernard????
Putain, réfléchir, réfléchir!!!!!
En tous cas, très bon quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
Putain, réfléchir, réfléchir!!!!!
En tous cas, très bon quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
VW Touran 1.9 TDI 105ch Confort de 2005 ? 🤔 :/:/ :/
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
mon petit flamby reprend les indices moteur 2t 125 2 vitesse pas a mains pas au pied!!!!!!!!! 😉 😉
hi hi hi trop fort le steph (moi j'ai trouvé le jonghi nananere)
hi hi hi trop fort le steph (moi j'ai trouvé le jonghi nananere)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo