JE BRICOLE, DONC J'AI BESOIN D'OUTILS
Et surtout adaptées aux couples prescrits .... 😎 très important le couple ... 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ben voila une idée cadeau a la st Valentin ❤️ 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Mais non ça grippe jamais 😄 😉
Moto(s) : 250yz81,500cr89
JPH74 a écrit :La diversité des marques dans le garage, oblige à multiplier les outils spécifiques ... 🙄
Arrache pour ROTAX :
Pour avoir le bon ,faut les faire soit même 😄 ..divers arrache
Pour rotor allumage RM 125 83
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74 a écrit :Parlant de filets ... pour en " rafraichir " certains ...
Le truc en éventail s appelle un peigne a filets,permet de connaître le pas d une vis ...pour restaurer les filets ça existe en métrique et Whitworth
Pour donner un coup au cylindre les honnoirs...gros et petit
Marvin The Martian a écrit :Pour avoir le bon ,faut les faire soit même 😄
Bah, avec un peu de matos .... 🤭 🤭
Bon , là c' est à sec juste pour la démo ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Avec ses années sur Cn chez INA ,kiki en as eu du gros matos en tournages 😲 du tours multibroches de gros diamètre. ..
Marvin The Martian a écrit :Pour donner un coup au cylindre les honnoirs...gros et petit
Ah, je comprends mieux le dicton "Honni soit qui mal y pense", maintenant!
Faut dire qu'à la vue de l'engin, on a vite fait d'oublier les pensées négative! 😳 :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :Parlant de filets ... pour en " rafraichir " certains ...
Marvin The Martian a écrit :
Le truc en éventail s appelle un peigne a filets,permet de connaître le pas d une vis ...pour restaurer les filets ça existe en métrique et Whitworth
Pour donner un coup au cylindre les honnoirs...gros et petit
Et la sorte de lime s'appelle un filon. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Le tout est de trouver le bon...filon 🤭 😕 🤬
Je sors.
Je sors.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ca c'est une blague qui vaut de l'or! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Celui ci nous l'avons tous ... ne serait ce que ds le coffre de la voiture
Encore faut il penser à s'en servir ...... ds ce sens 😄
Quand le systéme de rattrapage est grippé et que t'a pas d'arrache à inerte ou du bon diamétre, bhin tu réfléchis hihihihhiii
Encore faut il penser à s'en servir ...... ds ce sens 😄
Quand le systéme de rattrapage est grippé et que t'a pas d'arrache à inerte ou du bon diamétre, bhin tu réfléchis hihihihhiii
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Tu crois que l'on pourrait partir d'une fourche? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ