" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Gsac a été entrainé par des Américains/Nippons/Nimauvais, les mêmes qui ont formés "Le Découpeur".
Les chronos sont son objectif, la première place n'est pas assez prestigieuse et son régime houblon/écorce d'orange amère l'empêche d'avoir des sentiments pour quiconque une fois un casque sur la tête... 😄 😄
Moto(s) : 450 CRF-R08;Cagiva 125 WMX 1986 + 1987;Yam' 125/175 DTMX 1981
Poireaunen a écrit :Un complot anti-suédois, ourdi par de tristes sires empreints de jalousie et de fiel ?
monno a écrit :
OWSIANY C'est pas un Nom a rouler HVA
Qu'il ait espionné pour le compte de CZ serait pas étonnant 😉
pourquoi pas 🤭
je vais peut etre essayer cz 🤭
Moto(s) : hva
scud racing a écrit :Attention à tous,
Gsac a été entrainé par des Américains/Nippons/Nimauvais, les mêmes qui ont formés "Le Découpeur".
Les chronos sont son objectif, la première place n'est pas assez prestigieuse et son régime houblon/écorce d'orange amère l'empêche d'avoir des sentiments pour quiconque une fois un casque sur la tête... 😄 😄
😄 👍 Énorme 🤭 c'est vrai que ça résume bien l'Gsac, vivement l'afam que je redécouvre ce dangereux personnage 👍
je vais tous vous bouffer 😡 😡 😡
cachez vous 😄
D'après mon contact présent lors des essais hivernaux de l'équipe de l'URSS, il serait même obliger de changer l’orthographe de son nom à cause de son nouveau sponsor, Fiot 😄 😄 😄
Moto(s) : 450 CRF-R08;Cagiva 125 WMX 1986 + 1987;Yam' 125/175 DTMX 1981
Moto(s) : cz
Poireaunen a écrit :Un complot anti-suédois, ourdi par de tristes sires empreints de jalousie et de fiel ?
monno a écrit :
OWSIANY C'est pas un Nom a rouler HVA
Qu'il ait espionné pour le compte de CZ serait pas étonnant 😉
gsac a écrit :
pourquoi pas 🤭
je vais peut etre essayer cz 🤭
Comédien 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
scud racing a écrit :Voici une photo volée de l'une des prochaines armes fatales du fameux Gsac, attention 😡 , je risque beaucoup de diffuser ça :
D'après mon contact présent lors des essais hivernaux de l'équipe de l'URSS, il serait même obliger de changer l’orthographe de son nom à cause de son nouveau sponsor, Fiot 😄 😄 😄
ça tourne ce truc 😲 t'es en évo du coup ?
Moto(s) : Montesas Hvas
avez vous les heures de passage en vintage , j'ai compris
que c'est uniquement samedi et dimanche
Mais si le salon est top , la sono est une grosse ....
et les annonces inaudibles
Le salon est grand et les ptits vieux en béquille çà trotte pas vite
pour le traverser , et je pense que ce n'est pas des manches de 45mn + 2 tours
😄 👍
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
scud racing a écrit :Voici une photo volée de l'une des prochaines armes fatales du fameux Gsac, attention 😡 , je risque beaucoup de diffuser ça :
VIVA a écrit :
ça tourne ce truc 😲 t'es en évo du coup ?
attend pour l’instant c'est hva 😡 😡 😡
250 ou 430 🤔 🤔 🤔
enfin je vais vous pourrir grave 😂
et hpp69 t'inquiet on a la bitterude du bruit 😄 😄 😄
et le vendredi pour nous c'est aperobyke 😂 😂 😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
au centre des trois coeurs on reconnait viva 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor