TELFORD 2019
👍 👍 Salut tout le monde!!!un beau séjour..retrouvé quelque vieux....copains..des jeunes. super sympas et tout aussi passionnés..vu les achats !!! des animateurs ..des bavards..des histoires ( belges 😄 ) un trajet rapide grace a un bon chauffeur ..ancienne génération..avec "les godasses en plomb "..ce qui fait que l'on est arrivé a l'heure 👍 ..mais personne n'a ..vomi !! beaucoup de belles choses..mais j'ai passé plus de temps avec le pied a coulisse, a fouiller dans les caisses..qu'avec l'appareil photo..heureusement ..il y a des gens opérationnels.. André..un moment tu n'y croyait plus a ton projet..mais après le stess,profite de la réussite et dors tranquille 😴 😄 👍 Gilles il y a les bons et les mauvais moments..mais transmet les infos, les photos pour que l'on disperse rapidement,quand je me suis fais piquer mon BSA je n'y croyais pas !! mais 2 jours après je le récupérais...
des migrants ..échappés de Calais !!!pour mes courtes pattes !! c'est nickel!!!ou ça !!!a bientôt la belle bande de joyeux lurons !!!
des migrants ..échappés de Calais !!!pour mes courtes pattes !! c'est nickel!!!ou ça !!!a bientôt la belle bande de joyeux lurons !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
c'est curieux...sur tous ces étalages je vois pas de prix affichés...c'est à la tête du client? 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Notre GILBERT était a la recherche d'un reservoir pour sa trial ducati . Celui-ci était cabosse reboucher en dessous au mastic et un prix exorbitant comme le vendeur a compris que nous étions pas des pigeons il a dit que nous pouvions laissé nos mains dans nos poches 😂
Merci Gilles pour ce reportage 👍 👍
Par contre, celle-ci, il ne lui manquait plus que des jantes noires et elle gagnait la palme de la faute de gout et de l' anachronisme.. 😲 😲 🤬 🤬 😜 😜
Par contre, celle-ci, il ne lui manquait plus que des jantes noires et elle gagnait la palme de la faute de gout et de l' anachronisme.. 😲 😲 🤬 🤬 😜 😜
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Y'a du très beau... et du moins beau. L'épave Maico à 2500 livres... 😜 😜
Ils les attachent pas avec des saucisses leurs poubelles, nos amis Brittons.
Ils les attachent pas avec des saucisses leurs poubelles, nos amis Brittons.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo