SPÉCIAL BOTTES
Oui on dirait des après ski
Moto(s) : Hercules 125 GS 1976-Yamaha 175 IT 1982-Aprilia 125 RC année 1980
Au fait quelqu un aurait le nom exact ou la réf. de ces Gaerne car je les ais acheté d occase mais sans leurs carton
Merci JP.B24 pour l infos
Alors personne !!!!!
Voila ce que j'ai:
Si ta semelle fait vraiment 20mm, ça ne va pas le faire.
Essaye d'aller voir sur 3as Racing ou 24MX.
Il me semble qu'ils en ont.
Si ta semelle fait vraiment 20mm, ça ne va pas le faire.
Essaye d'aller voir sur 3as Racing ou 24MX.
Il me semble qu'ils en ont.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est un modèle des années 80. www.rumblespeedshop.com/shop/gaerne-classi...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Savez vous si on peu raviver le cuir de couleur rouge qui a ternis et qui est usé au niveau du sélecteur
ou peut être quelqu'un a t-il une astuce
Salut,
déjà posté sur une précédente page, mais tu devrais trouver ce qu'il te faut là:
www.alta-cuir.com
déjà posté sur une précédente page, mais tu devrais trouver ce qu'il te faut là:
www.alta-cuir.com
marcos a écrit :Savez vous si on peu raviver le cuir de couleur rouge qui a ternis et qui est usé au niveau du sélecteur
Je l'ai fait tout simplement avec du cirage rouge sur les Gaerne que Pierrot m' a récupéré et apres lait nourissant pout bébé
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci Crazy Tiger pour l'info 👍
Jean#66 tu dis qu'avec du cirage rouge t'as réussi à les ravoir 🤔
Jean#66 tu dis qu'avec du cirage rouge t'as réussi à les ravoir 🤔
oui , dur à trouver maintenant le cirage rouge par contre mais j'avais un peu de stock .
tu ouvres la boite , tu l'enflamme en le faisant chauffer et une fois bien liquide tu tartines , tu laisses pénétrer et tu recommences .A la fin tu lustres avec une micro fibre et c'est niquel !
Te ferais une tof plus tard parce que là suis en mode robocop avec un lumbago d'outre tombe 😭
tu ouvres la boite , tu l'enflamme en le faisant chauffer et une fois bien liquide tu tartines , tu laisses pénétrer et tu recommences .A la fin tu lustres avec une micro fibre et c'est niquel !
Te ferais une tof plus tard parce que là suis en mode robocop avec un lumbago d'outre tombe 😭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut Jean#66
Tu le trouve ou ce cirage rouge car j'ais déjà jetter un œil mais je tombe toujours sur le noir ou brun mais pas de rouge
Merci pour ta réponse
Tu le trouve ou ce cirage rouge car j'ais déjà jetter un œil mais je tombe toujours sur le noir ou brun mais pas de rouge
Merci pour ta réponse
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo