MX-ENDURO ANCIENNES INDOOR LYON. MARS
Bonjour !
je viens de loucher un petit coup sur la vidéo ...sympa
mais cela me fait plus penser à un parcours de supercross ou trial et le coté démonstration , amical ..etc
Dur , dur... ça fait compétition quand même et la piste à l'air relativement courte ( pour un enduro pas plein air )
Cela ne doit être pour tout le monde ..........mais c'est mon impression
je viens de loucher un petit coup sur la vidéo ...sympa
mais cela me fait plus penser à un parcours de supercross ou trial et le coté démonstration , amical ..etc
Dur , dur... ça fait compétition quand même et la piste à l'air relativement courte ( pour un enduro pas plein air )
Cela ne doit être pour tout le monde ..........mais c'est mon impression
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gsac a écrit :👍 👍 👍
au centre des trois coeurs on reconnait viva 🤭
Foiré 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Voici une actualisation du tracé 2019..
Je viens de demander quelques modifications sur certains points pour nos anciennes.
On m'a dit qu'il était plus accessible cette année, et que certains l'on fait en 125 xls il y a 2 ans
Va quand même falloir être aiguisé 😄
Petit point sur les catégories..
J'étend le pré 70 à pré 82 😉
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Super j'vais rouler sur la Puch en plus de l'Hva et la Montesa 🤭
Ceci étant dit il y a des Furieux qui roulent en XLS sur le CDF enduro je les suis pas .
M'étonnerait pas que ce soit cette Bande
Ceci étant dit il y a des Furieux qui roulent en XLS sur le CDF enduro je les suis pas .
M'étonnerait pas que ce soit cette Bande
Moto(s) : Une M Isque 6
lastlightsrallye a écrit :
Je viens de demander quelques modifications sur certains points pour nos anciennes.
On m'a dit qu'il était plus accessible cette année, et que certains l'on fait en 125 xls il y a 2 ans
MERDUM, je peux pas venir cette année 😭 ; à l'an prochain 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
quelle c onnerie cette course...idéale pour te ruiner et ta vieille brêle avec et plus faut que tu payes... 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C'est vrai que dans ton salon elle est bien 😄
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Dirtman a écrit :quelle c onnerie cette course...idéale pour te ruiner et ta vieille brêle avec et plus faut que tu payes... 😄
Le mec lâche pas l'affaire.. On t'oblige pas hein, va poster ta joie ailleurs ❤️ 🤬
lastlightsrallye a écrit :
wrpw a écrit :
MERDUM, je peux pas venir cette année 😭 ; à l'an prochain 😉
Dommage, je viens de recevoir 3 inscriptions encore ce matin 465 yz et 2 490 👍
Dirtman a écrit :quelle c onnerie cette course...idéale pour te ruiner et ta vieille brêle avec et plus faut que tu payes... 😄
Je vois pas l'intérêt de ce commentaire
Lastlight ne nous oblige pas a rouler on a pas le pistolet sur la tempe
Il propose un tour de moto au sec c'est bien Non ??
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est pas son coup d'essai il revient à la charge à chaque pleine lune.. 😄 dur dur.
Cet indoor est une expérience à part, je cherche pas à convaincre la planète enduro, d'ailleurs on aurait pas pu tous vous accueillir, surtout à l'apero 😄
le plein air c'est génial..on en profite toute la saison.. d'ailleurs on était là ce week-end 👍
Cet indoor est une expérience à part, je cherche pas à convaincre la planète enduro, d'ailleurs on aurait pas pu tous vous accueillir, surtout à l'apero 😄
le plein air c'est génial..on en profite toute la saison.. d'ailleurs on était là ce week-end 👍
monno a écrit :
Je vois pas l'intérêt de ce commentaire
Lastlight ne nous oblige pas a rouler on a pas le pistolet sur la tempe
Il propose un tour de moto au sec c'est bien Non ??
J'ai le droit de donner mon avis non? et j'empêche personne d'y aller
trouve juste que c'est pas réfléchi
et le gars lastlightrally il y roule au moins?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Dirtman je charrie.. Et non je n'ai pas gagné de championnat si c'est que tu sous entend 😀 .. Je suis déjà trop vieux pour être compétitif.. Par contre j'ai une vie et un métier passionnant.
Je roulerai avec vous sur la piste, si tu avais lu les commentaires précédents, tu saurais. 👍
On t'en veut pas de suivre de loin.. 😄 si cela ne te dit pas c'est bien qu'il y a une raison.
j'espère au moins que les photos te donneront envie pour l'an prochain. Ou éventuellement de nous suggérer ton idée d'un regroupement et roulage d'ancienne au salon en hiver.
Car il ne faudrait pas l'oublier, nous allons profiter pour la première fois d'un accueil à part entière à Lyon. Ça c'est plutôt sympa non ?
Je roulerai avec vous sur la piste, si tu avais lu les commentaires précédents, tu saurais. 👍
On t'en veut pas de suivre de loin.. 😄 si cela ne te dit pas c'est bien qu'il y a une raison.
j'espère au moins que les photos te donneront envie pour l'an prochain. Ou éventuellement de nous suggérer ton idée d'un regroupement et roulage d'ancienne au salon en hiver.
Car il ne faudrait pas l'oublier, nous allons profiter pour la première fois d'un accueil à part entière à Lyon. Ça c'est plutôt sympa non ?
apéro 😂 apéro 😂
j'arrive 🤭
j'arrive 🤭
Moto(s) : hva