Moto(s) : ?????????????????
Laurent P a écrit :La longueur des tubes est trompeuse, le débattement n'est que de 20 cm.. On a sous les yeux la seule véritable enduro Yam de série éligible en C1 !
La moto a bien sa fourche d'origine , les bouchons sont juste au ras des tés
desmoulins 17 a écrit :salut laurent si tu en cherche une j ai se qu il te faut complete mais biensur pas tres belle !!!
Salut Anthony,
Je t'ai envoyé un MP
Que des Yam ! 😍
Si tu veux des photos de détails n’hésite pas
Celui qui fait le malin ne va pas loin!Moto(s) : IT 400 C DT 400 C 175Ct1 TY239
Ou MP
Didier77 a écrit :Le chantier avance gentiment , encore plein de petits "trucs" à faire ou à trouver
Une petite photo pour notre webmaster préféré 😉
tu peux relever l ar comme sur les dtmx pour avoir une assiette neutre ???
9bosqui a écrit :J arrive un peu tard mais j’en possède une 100% dans son jus, celle de POTISEK
Si tu veux des photos de détails n’hésite pas
Bonsoir 9bosqui
Je veux bien des photos de détail de cette moto
Par contre les photos sont du Touquet de 1977 ,Rudy Potisek aurait roulé avec une moto de l'année precedente ?
Sa moto (N°24)semble identique que celle que pilotait JCO (N°54)ce sont des modeles 77
Didier77 a écrit :Le chantier avance gentiment , encore plein de petits "trucs" à faire ou à trouver
Une petite photo pour notre webmaster préféré 😉
gerald a écrit :
tu peux relever l ar comme sur les dtmx pour avoir une assiette neutre ???
Bonsoir
Tout est rentré dans l'ordre au niveau de l'assiette ,j'ai relevé les tubes de fourche dans les tés comme on peut le voir sur les pubs d'epoque
gitane-mais a écrit :Je pense que tu le sais, mais il y a l'essai dans le MJ n°276 du 15 juillet 1976 🙂 dommages, plus de scanner pour l'instant 😳
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Félicitation à celui qui l’a fait en AT1!
J'ai reconnu Octave qui a roulé à La Rouchouze.
Bravo à tous les deux d'avoir porté les couleurs des Yamaha IT
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..