MEMBRES DU GV , VOUS ETES DE QUELLE REGION SI BESOIN ?
Je vois que le sud est plus réactif 😉
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
😄 Genial la carte !!! 👍
Bon bah moi......je suis pô en france 😕
Mais a 3 km de la fontière ......au cas où... 😉
Bon bah moi......je suis pô en france 😕
Mais a 3 km de la fontière ......au cas où... 😉
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
JA, wir wissen, dass Bier trinken 😄 😄 😄
KIKI-TOD
😄
KIKI-TOD
😄
flash gordon a écrit :SUPER 👍
ON COMMENCE A SE SITUER UN PEU MIEUX 😎
LES CONTACTS DIRECTS SERONT PLUS FACILE ENTRE NOUS 👍
Y'A D'AUTRES AFFREUX QUI NE SE SONT PAS ENCORE LOCALISÉS GÉOGRAPHIQUEMENT ????
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😲 😲 😲 Bin avec mon pseudo , tu peux me situer en Haute-Savoie ( la YAUTE ) à la frontière Suisse ... 😎
Sinon, je peux stocker et livrer sur des randos 🙂 🙂
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
flash gordon a écrit :SITUATION GÉOGRAPHIQUE
Un peu gros ton cercle de parisien tête eud chin... Il bouffe la Bourgogne... 😲 moi pas d'accord !!...fais gaffe les Bourguignons sont des grognons !!! 😡 ça va être la guerre interregionale !!! 🤬
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonsoir , voila si vous avez besoin de quelque chose dans ma region , je suis de ch'nord hazebrouck 59 ( la ou il y avait l'importateur hercules et les sachs-nauder , .......A+ .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Bonjour,moi c'est la Lorraine(les 3 frontieres)mais je retourne souvent au pays de la truffade,de l'alligot et de la salers!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Beubeugne steph a écrit :
Un peu gros ton cercle de parisien tête eud chin... Il bouffe la Bourgogne... 😲 moi pas d'accord !!...fais gaffe les Bourguignons sont des grognons !!! 😡 ça va être la guerre interregionale !!! 🤬
et puis mettre les voleurs du mont st michel avec les bretons c'est pas top !! va y avoir du reuz !
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
😄 Hé calmos .c'est pas moi qui ai géré les commentaires
C'est un bourrin du Nord 😂
Mais y a aussi les bourrins du sud , de l'Est et de l'Ouest .........non ?
carteFrance_Selon_Toulousains
carteFrance_Selon_Sudistes
carte selon perigourdins
carte selon Bretons
carte selon Creusois
etc etc 😄 😄 😄 😄 😄
C'est un bourrin du Nord 😂
Mais y a aussi les bourrins du sud , de l'Est et de l'Ouest .........non ?
carteFrance_Selon_Toulousains
carteFrance_Selon_Sudistes
carte selon perigourdins
carte selon Bretons
carte selon Creusois
etc etc 😄 😄 😄 😄 😄
Heuuu....nous la limite Sud / Nord elle est à la sortie de Salses hein ! 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Tout le monde sait, enfin dans le sud que salses est à l'ancienne frontière 😉
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Beubeugne steph a écrit :
Je ne voudrais pas réveiller les susceptibilités encore moins les douleurs de l'histoire, mais la vérité m'oblige à dire qu'Alesia a été localisée en Bourgogne et la mémoire gauloise a effacé ce souvenir de sa mémoire.
😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bien Poireaunen! 😎 Alesia Jacta Est! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo