COMMENT FONT ILS ???
Sujet
vous trouviez les TM deja tres belle....mais les versions 2008 cross et enduro avec le cadre alu sont encore plus --------- je ne trouve plus les mots !!!!
vos avis ???
crap
Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
ya pas de mal a ça
comparez avec honda crf250,les pieces copiées ou carement de chez honda sont en masse sur cette chiotte
comparez avec honda crf250,les pieces copiées ou carement de chez honda sont en masse sur cette chiotte
et apres ya steph07 qui dit que les jap copient les europeenes
que je rigole 😄 😄 😄 😄 😄
que je rigole 😄 😄 😄 😄 😄
c est bien plus beau qu un honda cr 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:c est bien plus beau qu un honda cr 😂question de gout,mais efficacité ya pas au dessus du crf
tu as la memoire courte ton crf tu arrivé meme pas a monter un trotoir 😉 😉
Ben moi aussi je les trouve vraiment très belles ces TM. En matière de design ils sont vraiment forts ces italiens.
Est ce que les enduros 2 temps auront aussi le cadre alu ? J'ai pas encore vu d'info à ce sujet.
Est ce que les enduros 2 temps auront aussi le cadre alu ? J'ai pas encore vu d'info à ce sujet.
ils sont surtout de sacré copieurs ces rital a la noix 😜
et a part faire des merdes,ils font quoi???????????????
et a part faire des merdes,ils font quoi???????????????
Salut Nico
Pas d'ac avec toi c'est les japonais qui ont commencé à copier en prenant des photos de tout ce qu'il est possible de photographier. Et maintenant c'est les chinois qui s'y mettent mais eux ils leur restent encore de sacrés progrès à faire avant d'arriver aux standards européens. 🙂
Pas d'ac avec toi c'est les japonais qui ont commencé à copier en prenant des photos de tout ce qu'il est possible de photographier. Et maintenant c'est les chinois qui s'y mettent mais eux ils leur restent encore de sacrés progrès à faire avant d'arriver aux standards européens. 🙂
japonnais ou pas,il y a juste a regarder les championnats du monde en cross,vitesse depuis 30 ans
honda combien de titre?
suzuki= combien???
yammaha=????????????????
les vieillerie françaises,on en plus rien a foutre,faut voir devant et le futur le confirmera encore 🙂 🙂 🙂
honda combien de titre?
suzuki= combien???
yammaha=????????????????
les vieillerie françaises,on en plus rien a foutre,faut voir devant et le futur le confirmera encore 🙂 🙂 🙂
nico30 à écrit:japonnais ou pas,il y a juste a regarder les championnats du monde en cross,vitesse depuis 30 ansfranchement tu fait pitié
honda combien de titre?
suzuki= combien???
yammaha=????????????????
on vois que tu connait bien l'histoire de la moto reveille toi ça existe pas que depuis 20ans 🤬 🤬
nico30 à écrit:japonnais ou pas,il y a juste a regarder les championnats du monde en cross,vitesse depuis 30 ans
honda combien de titre?
suzuki= combien???
yammaha=????????????????
steph07 à écrit: franchement tu fait pitiéa mais je parles pas de TM,mais des europeens en general et des français surtout
on vois que tu connait bien l'histoire de la moto reveille toi ça existe pas que depuis 20ans 🤬 🤬
en france a par faire la greve,ya pas grand chose mon pote 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo