PROBLÉME ECLAIRAGE 125 KTM
Sujet
Bonjour j'ai un problème d'eclairage sur un ktm 125 de 99 a l'allumage des feux les ampoules flashent direct apres changement du regulateur idem comme si il etait en panne car on mesure 40v a sa sortie en alternatif et 120 a l'entrée :/ Vous en pensez quoi ? merci de vos reponses qui j'espere vont m'eclairer 😄 a+
Moto(s) : 300 exc
les régulateurs sont HS , pas d'autres alternatives !au www.bazar-de-la-bécane.fr ils en vendent des très bons pour 40 euros !( a fond , sans régulateur tu vas sortir 150 volts !au lieu de 13,5 v !)
référence RG12 prix 40 euros idem pour toute moto TT et autre sans batterie
Ok merci, j'ai noté l'adresse mais il vient d'etre changé c'est louche qu'il soit deffectueux car acheté neuf chez kt !! comment pourrait il claquer? a+
Moto(s) : 300 exc
gege à écrit:Ok merci, j'ai noté l'adresse mais il vient d'etre changé c'est louche qu'il soit deffectueux car acheté neuf chez kt !! comment pourrait il claquer? a+n'hesite pas , rapporte le...
Moto(s) : 50 cv sinon rien
gege à écrit:Ok merci, j'ai noté l'adresse mais il vient d'etre changé c'est louche qu'il soit deffectueux car acheté neuf chez kt !! comment pourrait il claquer? a+n'hesite pas , rapporte le ... :/
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo