HUSQVARNA HUSKY HVA
👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Damned, j'avais une RC line sur le 510 de 88, bleue à rayures blanches de largeurs decroissantes de l'arrière vers l'avant.
J'ai toujours une petite idée en tête.
J'ai toujours une petite idée en tête.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
T'as qu'à rouler sans filtre! Problème réglé ! 👍
pfffff, c'est pas un trail amélioré, c'est "racinge".
Ca nécessite de la précision, du travail pointu, du doigté, de la finesse, de la perfection, de la réflexion.
Modèle unique et participation à l'avancée de la cause hushyste en relation avec Andy Elliot.
Il envisage la fabrication d'une durite de raccordement rallongée.
Oui MÔssieur, c'est désintéressé !
On n'est pas soutenu par les collègues.
Ca nécessite de la précision, du travail pointu, du doigté, de la finesse, de la perfection, de la réflexion.
Modèle unique et participation à l'avancée de la cause hushyste en relation avec Andy Elliot.
Il envisage la fabrication d'une durite de raccordement rallongée.
Oui MÔssieur, c'est désintéressé !
On n'est pas soutenu par les collègues.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est une noble démarche. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bourgogne moto verte a écrit :Découverte surprenante en retirant une première housse de selle en piteux état 👍
je la laisse comme ça en exposition et je vais monter une autre selle sur la moto !
Tu devrais quand même faire une sortie avec. Si ça se trouve, il reste des ondes "Igoresques" dedans.
Ca va dépoter !!! 🙂 🙂 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
A propose des "ondes igoresques", donc de la grande époque, Moto Crampons avait légendé une photo "Pidoux, fureur et désordre".
On voyait "le grand" dans un virage de terre meuble, le regard fixant le journaliste, un nuage de poussière, le tout précédant une sortie de virage bombesque !
On voyait "le grand" dans un virage de terre meuble, le regard fixant le journaliste, un nuage de poussière, le tout précédant une sortie de virage bombesque !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Poireaunen a écrit :A propose des "ondes igoresques", donc de la grande époque, Moto Crampons avait légendé un photo "Pidoux, fureur et désordre".
On voyait "le grand" dans un virage de terre meuble, le regard fixant le journaliste, un nuage de poussière, le tout précédant une sortie de virage bombesque !
Tuvasnousretrouverçavitefaitetnousleposter! 😡
Je m'esscuse de demander pardon mais je suis incapable de trouver le truc.
Ça frise l'excommunication.
Ça frise l'excommunication.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Four Stroke Husky Fan









