Je pense qu 'il causait des miennes, c'était Johnny Aubert du Team Yamaha /Kurtz / Casola ( fin années 90 début 2000, la 250 YZ en question est un 2002
Moto(s) : 250 Husqvarna CR de 1983 actuellement apres bien des 500 cr et 250 YZ
C'est la fin
Moto(s) : GSXR 750 1989, DT 125, YZ 100
Hummm, quelques petites imperfections pour moi. je sais, je pinaille mais une restau parfaite est une restau remettant une machine comme l 'origine et avec toutes ses pièces..
Sinon elle est déjà jolie et tu as fais pas mal de boulot dessus...
Moto(s) : 250 Husqvarna CR de 1983 actuellement apres bien des 500 cr et 250 YZ
Je sais, je suis d'accord avec toi, en + je suis le premier à le dire, mais du coup je vais rouler avec donc autant installer des pièces que je peux avoir facilement
Moto(s) : GSXR 750 1989, DT 125, YZ 100
Bah , tu peux quasi tout a voir sur cette machine. Et le but d 'une vrai restau est d 'avoir une machine ancienne mais dans son état le plus d 'origine possible et rouler avec..
Ta durite de frein avant torsadée = pas bon
il te manque aussi les caoutchoucs de protection des leviers au guidon et de la poignée de gaz. le fond de plaque comme tu les as mis ne collent pas avec l 'époque... le silencieux d 'origine fait "mieux" ..etc... des petits détails qui ..mis bout bout......
Ne prends pas cela comme une critique ....tu as déjà fais un bon boulot !
juste que pour moi, je ne juge pas sur l aspect esthétique et le brillant des plastiques, mais sur les détails.. par exemple une moto avec des plastiques d 'origine de la marque aura plus de valeur qu 'une moto avec des plastiques adaptables.
C est comme une voiture de collection : une Shelby cobra restau au lieu d 'une vraie dans son jus et en bon état ou alors en copie vaudra moins qu 'une vraie même si elle est belle et bien faite...
Moto(s) : 250 Husqvarna CR de 1983 actuellement apres bien des 500 cr et 250 YZ
salut teddy
moi je dit que tu as fait du tres beau boulot !!!!!!!!!!
bon la durite de frein a remettre bien droite..sinon.....topppppppppp
a ce propos ,j ai peut etre trouver la mienne.....pas tres loin de chez moi... en en plus deja en debut de resto....
je vous tiens au jus.....
Cool pour toi hâte de voir les photos. Pour moi la durite c'est réglé, il me reste les reposes pieds, la pédale de freins arrière à modifier, et après gaz✊
Pour le reste du moment qu'elle me plaît le reste je m'en fous.
Moto(s) : GSXR 750 1989, DT 125, YZ 100
Premier roulage, des petits réglages mais rien de méchant. Pas facile au début après 10 ans d'arrêt
Moto(s) : GSXR 750 1989, DT 125, YZ 100
Belle machine, tu as fait un top boulot pour une fois qu'on voit un '96 bleu et BLANC
Pour ce qui est de tes 10 ans d'arrêt, c' est comme le vélo, ça ne s'oublie pas du moins c'est ce que montre les photos
#111 Nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Merci
Moto(s) : GSXR 750 1989, DT 125, YZ 100
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28 ans | 4 messages
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Salut,
Superbe ta restauration, j'ai exactement la même et le même projet de la remettre d'origine avec ce kit déco oldschool mais il est introuvable de mon côté, peux-tu me dire ou tu l'as trouvé?
Merci
Tristan
Moto(s) : Yamaha YZ 1996
J'ai un fournisseur qui me fait ça mais il passe pas par les particuliers. Si tu veux appel moi au magasin. 02.51.50.86.58
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28 ans | 4 messages
28 ans | 4
Je suis en Belgique, mais si tu sais me donner le tarif pour ces 3 stickers pulpmx.com/app/uploads/2018/03/csteel_129_... et qu'éventuellement ca t'arrangerait si je passe par toi tu peux me mp, on peut passer par Paypal
Merci à toi
Tristan
Moto(s) : Yamaha YZ 1996