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Au fait, et mon brocillant ( ) Pro Circuit replica, il en est où ?
Ben oui !
bonjour , tres belle machine , c'est surement a cause que tres canelures sonts a cheval une sur l'autre je pense qu'il va te faloir sortir le carter d'embrayage et apres tinir bien derriere et leler le kick pour que les canelures se remette en place et , la il devrai sortir
Merci à tous , à Alain 37 , à Bernard . Je vais m'y atteler et on verra bien qui sortira vainqueur ! Je vous tiens au courant et vous ferai d'autres photos plus belles quand le soleil sera de retour
Fab
Salut,
je la connais ta moto. Je peux te dire qu'elle a été bichonnée. Un peu bizarre ton problème de kick...
Comme le dit Alain 37, essaie d'ouvrir un peu avec un tournevis ou un petit burin et ça devrait sortir.
C'est sorti !!!! Avec l'extracteur à roulement et quelques accessoires pour l'empêcher de bouger !
Oui Crazy , la personne qui me l'a vendue est un vrai passionné , que je salue en passant s'il nous lit ! On voit bien qu'elle a été bichonnée mais , c'est comme çà , les anciennes ont leurs petits caprices . C'est leur charme aussi ...
Je vais repartir avec un kick positionné pour " prendre " à 70 - 80 ° ( ici c'est carrément 160 ° ! ) mais pas plus haut car dans le mode d'emploi on déconseille d'aller trop haut au risque de casser l'arrêt du kick en cas de retour . Prudence ...
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