MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
Epine43 a écrit :non , ce sont des maquettes de collection , on ne les monte pas !
suite a la demande de CT,
voici une de mes maquettes les plus complexes , en métal et bois , fonctionnelle....
5 ans de travail , je précise ,voici un détail....l'échelle est le onzieme, soit 1,60 metre
Magnifique 😍 😍 😍 quelle beauté 👍
Jean Louis tu as fais là un travail d'orfèvrerie ❤️ J'admire 🙂
elle fait penser aux mystères de l'ouest 👍
Moto(s) : DRZ 400s
tout l'embiellage fonctionne , la chaudiere en cuivre est homologuée , si je mets du charbon , elle part , mais je me contente de l'air comprimé...
tiens , voila un Phantom au 32° , les filets blans autour du cokpit au pinceau!
tiens , voila un Phantom au 32° , les filets blans autour du cokpit au pinceau!
Moto(s) : monark
La preuve d'un sacré bon coup de patte 👍
pour moi , les roues et surtout le cockpit sont les plus dure à peindre au pinceau 😉
pour moi , les roues et surtout le cockpit sont les plus dure à peindre au pinceau 😉
bad-brad a écrit :Pour ton Corsair , ne lui colle pas l'hélice ; ça lui donnera un peu de vie au moindre coup de vent 😉 👍
C'est quoi comme marque de maquette et quelle déco 🤔 (une photo …..? 😉 )
Bonne idée ! surtout que le vent ici 😄
C'est une Heller , mais la déco sera beaucoup plus simple ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
👍 bon choix , cockpit en 2 pièces , poste de pilotage en 5 pièces : qualité Heller 😍
Juste le nez trop petit pour le capot moteur et l'hélice un peu plate pour les pales 😲
sur le mien , je lui avais changé tout le nez 😉
Juste le nez trop petit pour le capot moteur et l'hélice un peu plate pour les pales 😲
Hello Brady 🙂
Dans ta superbe collec de maquettes , as-tu ces 2 là 😉 ?? 😲
Plus de 30 ans qu' elles attendent que je sois à la retraite pour m' y atteler 🤭 🤭 🤬
Dans ta superbe collec de maquettes , as-tu ces 2 là 😉 ?? 😲
Plus de 30 ans qu' elles attendent que je sois à la retraite pour m' y atteler 🤭 🤭 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hé !
Quelle est cette voiture cachée sous les boites de maquettes ??
Oui oui à coté de l'YZ !!!!
Quelle est cette voiture cachée sous les boites de maquettes ??
Oui oui à coté de l'YZ !!!!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Belle belle belle ❤️ ❤️
je parle de la voiture bien sûr 😎
Pour Madame , je ne peux me prononcer mais comme tu as du gout 👍
PS : belle brochette de voiture......
Quelle sera la prochaine élue ?
je parle de la voiture bien sûr 😎
Pour Madame , je ne peux me prononcer mais comme tu as du gout 👍
PS : belle brochette de voiture......
Quelle sera la prochaine élue ?
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
bad-brad a écrit :👍 bon choix , cockpit en 2 pièces , poste de pilotage en 5 pièces : qualité Heller 😍
Là je fini ...enfin j'essaie de finir le puzzle les couleurs correspondent pas trop trop !
par contre t'as une astuce pour que l’hélice puisse tourner ou tout simplement chauffer et percer avec une petite aiguille 🤔
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
JPH74 a écrit :J'en ai vu une à Deauville; impressionnant mais ce n'est pas mon truc... Je préfère les italiennes! 😎J' aime bien celle là ... je l' ai bien suggéré comme voiture de fonction ... 😉 😂 🤭 🤭 BMW i8
Ma, mon grand papa était italien! ❤️
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
JPH74 a écrit :J' aime bien celle là ... je l' ai bien suggéré comme voiture de fonction ... 😉 😂 🤭 🤭 BMW i8
Oui mais on peut s'offrir celle là sans problème
Perso: moi j'ai celle là !
En vrai et très très bleue 😳
Mes très vieilles maquettes ( de ptit garçon) ont mal vieillis à la cave
Alors j'ai demandé à mes petits voisins de 7 ans quoi en faire !
Résultat
du sable
poudre de pétard et feux d'artifice
petit diorama des petits zigotos et pis
voila
et pis
N'A PU ! logique pour un engin de guerre
Alors j'ai demandé à mes petits voisins de 7 ans quoi en faire !
Résultat
du sable
poudre de pétard et feux d'artifice
petit diorama des petits zigotos et pis
voila
et pis
N'A PU ! logique pour un engin de guerre