PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Photo envoyée par Jean Luc Chauderon 😍
Michel Jacquemin , Max Chauderon sur les motos Matchless et Armand Bongibault au milieu 👍
Michel Jacquemin , Max Chauderon sur les motos Matchless et Armand Bongibault au milieu 👍
Max Chauderon Papa de Jean Luc et mécanicien essayeur des motos de Michel Jacquemin 🙂
Un p'tit moment entre potes chez Roland Pourquoi qui était le président du Moto Club de Meaux et patron du café de la gare à Meaux.Sur la photo attablée en bas à gauche c’est Totor Armand Bongibault , Michel Jacquemin et Max Chauderon , la bonne époque .
Un p'tit moment entre potes chez Roland Pourquoi qui était le président du Moto Club de Meaux et patron du café de la gare à Meaux.Sur la photo attablée en bas à gauche c’est Totor Armand Bongibault , Michel Jacquemin et Max Chauderon , la bonne époque .
MERCI DE TA COPINE 😘 😘 😘
Moto(s) : cz
lefevre gilbert a écrit :Max Chauderon Papa de Jean Luc et mécanicien essayeur des motos de Michel Jacquemin 🙂
Amand Roger dit Poupoune MAX ET Michel
Ben voilà j'ai fait ma BA du jour j'ai emmené mes deux Mémés au restaurant 👍
Dis moi Alain 🤔 Josette n'est pas encore Mamie elle parait si jeune à coté de toi 😄
Gros bisous à vous deux de notre part et une caresse à Pif le chien 🙂
Dis moi Alain 🤔 Josette n'est pas encore Mamie elle parait si jeune à coté de toi 😄
Gros bisous à vous deux de notre part et une caresse à Pif le chien 🙂
C est le charme Rital ❤️ on a des jeune femme NOUS si de 2 👍 une et un 😍 😍 brave tous les deux bizzzz
J'suis d'accord 🙂 regarde le charme Italien
Pour faire passer la pilule une bonne bande de copains 😍
Pour faire passer la pilule une bonne bande de copains 😍
P'tite question juste pour voir les Pros 🤔
moi je connais la réponse et je suis sur que Jean Phi aussi 🙂
La béquille de la moto c'est quoi 🤔 😉
Le premier gagne une tringle à rideau 👍 🙂
moi je connais la réponse et je suis sur que Jean Phi aussi 🙂
La béquille de la moto c'est quoi 🤔 😉
Le premier gagne une tringle à rideau 👍 🙂
Euh... deux pieds de table de Bar d'Au Rendez-vous des Pêcheurs" ? 😄
A moi la tringle à rideaux 👍
A moi la tringle à rideaux 👍
Bravo Pierrot tu as perdu 😭
Mais je regrette au Rendez vous des Pêcheurs 😳
Il aurait du l'appeler au Rendez vous des Crossmens 😍
Lot de consolation ( attention j'ai une p'tite retraite ) 😕
Mais je regrette au Rendez vous des Pêcheurs 😳
Il aurait du l'appeler au Rendez vous des Crossmens 😍
Lot de consolation ( attention j'ai une p'tite retraite ) 😕
Ça ressemble à des chandelles de garagiste... (J'ai besoin d'une tringle à rideau 🤭 🤭 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Presque ça mais c'est encore perdu 😄 pourtant c'est fastoche 😉