TELFORD 2019
delpierre a écrit :HONDA
la "DMS" [www.ebay.co.uk/itm/dick-mann-honda-xr-540-...](Dick Mann Special)[/url] est en vente sur ebay UK ,très rare mais pas très belle (à mon gout)
pour quasiment le même prix, la JBR est bien plus "désirable" ❤️ 👍
Accordéon et retraite à plein temps
delpierre a écrit :HONDA
pierrot la bricole a écrit :
la "DMS" [www.ebay.co.uk/itm/dick-mann-honda-xr-540-...](Dick Mann Special)[/url] est en vente sur ebay UK ,très rare mais pas très belle (à mon gout)
pour quasiment le même prix, la JBR est bien plus "désirable" ❤️ 👍
ok ok ok y 'a pas photo JBR JBR JBR 😍
J'ai jeté un œil tout à l'heure ,la Honda orange devrait trainer dans les 15000 euros environ...bof
JBR = J'ai Bien Roulé 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je n'imagine même pas le prix sans moteur !!!!.......la CCM
tu as une idée meme effrayante ??
tu as une idée meme effrayante ??
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
j'ai bien vu un cache pignon yamaha gris, mais pas sur que c'était le bon modèle
et il y avais un gros tas de pièce inutiles autour 🤬
et il y avais un gros tas de pièce inutiles autour 🤬
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
un peu d'husky....on aime 👍 ...ou pas 🤬
mais en tout cas ca reste de la belle ouvrage, de beaux usinages, de la belle fonderie
mais en tout cas ca reste de la belle ouvrage, de beaux usinages, de la belle fonderie
il y a toujours une moto rarissime : WILCOMOTO
il y en a eu une en france il y a quelques années, restaurée par un membre du GV
il y en a eu une en france il y a quelques années, restaurée par un membre du GV
et que dire de ces moyeux MAICO taillés dans la masse (en deux parties emboitées l'une dans l'autre , plus la piste de freinage généralement)
pas super élégant, mais certainement costaud
pas super élégant, mais certainement costaud
Merci Pierrot pour les photos de la bourse extérieure. Je n'en avait pas prises !
Trop occupé à tout regarder et fouiner!
Je pense que l'on s'est croisé sur le stand des cadres hollandais BZS et je t'ai demandé ce que tu en pensais. Désolé de ne pas m’être présenté. A une prochaine fois.
En tout cas , j'en ai pris plein les yeux sur ce salon.
Fabrice
Trop occupé à tout regarder et fouiner!
Je pense que l'on s'est croisé sur le stand des cadres hollandais BZS et je t'ai demandé ce que tu en pensais. Désolé de ne pas m’être présenté. A une prochaine fois.
En tout cas , j'en ai pris plein les yeux sur ce salon.
Fabrice
Moto(s) : cr 250, xr 500, JBR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo