LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Merci pour toutes ces précisions. Vu le modèle de l'Husky nous ne pouvions être en 1969.
1 an plus tard...
A Fort-Mahon ,j'ai prété ma 420 KT à Didier Duflos officiel Katoche qui avait cassé ses 2 495 officielles pour qu'il fasse la finale alors que moi-meme était qualifié . Bon il ne me l'a pas cassé !
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
SALUT LE 1er MAI 2020 JOURNEE TRISTE POUR LES CROSSMENS QUI SONT CONFINES.. UN PETIT FLORILEGE DE MESCLICHES SOUVENIR DE CE TERRAIN.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
👍 👍 Merci Alain...superbes photos ..comme d'hab.....et l'occasion d'en faire d'autres .
Prends soins de toi ...A+ momo
Prends soins de toi ...A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
PASSAGE A HOPITAL DU 6 MAI AU 8MAI 2020.
Suite a un incident Cardiaque je suis passe faire une coronographie à l' hopital d'ANGERS. Le résultat est bon pas d'artheres bouchées mais toujours faible avec des contractionS dans la poitrine ,c'est l'age mais garde le moral. pense a vous tous . ALAIN
C4EST MOI LE 19 A 20ANS
c,est quoi cette équipe de HAND 🤔 bon rétablissement et prend bien soin de toi mon pote 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
5 semaines plus tard...
bonjour ,Not 2olD merci pour cette article , peux tu le scaner pls grand car je ne peux le lire e
t la photo m'intéresse. merci de ta compréhension. alain
t la photo m'intéresse. merci de ta compréhension. alain
VOICI DES PHOTO DE NOTRE AMI DENIS GILBERT.
SUR LA DEUXIEME QUI PEUT NOUS DONNER LE NOM DU PILOTE C'ESTLE PERE D'UN CHAMPION DE FRANCE. INDICE DE DENIS GILBERT MERCI A LUI .
SUR LA DEUXIEME QUI PEUT NOUS DONNER LE NOM DU PILOTE C'ESTLE PERE D'UN CHAMPION DE FRANCE. INDICE DE DENIS GILBERT MERCI A LUI .
5 mois plus tard...
Accordéon et retraite à plein temps
toujours en 1979 et a sainte austreberthe, il y a eu un ....auto cross sur le même circuit , je ne connais pas la date exacteon s'écarte un peu du sujet, mais c'est sur le circuit de cross .....
après 1982 , c'est .....1983 toujours à sainte austreberthe et toujours la même origine pour le photos : christine MAZE
Joseph Novack .... le père du CHAMPION de FRANCE ....
ma cz et moiMoto(s) : CZ