Oui je vois ce que tu veux dire. Dans un premier temps je vais le faire peindre et entre deux j’en vais racheter un réservoir pour le refaire comme Hjs as fait d’ailleur c’est vraiment du bon boulot toute ses restaurations !
Moto(s) : 125 cr 1990
juste une petite remarque malgre tout !!
t sur que c un 90 parce que ce sont les plastiques mod 89 !!
j ai eu un 250 cr a l epoque ...ma seul et unique honda !!!
enfin non pas vraiment j en suis a ma 2eme tondeuse honda !!!!
gg12
Oui sur, les 89 n’ont pas la fourche inversé et j’ai vérifié avec les numéros châssis et moteur
Moto(s) : 125 cr 1990
j ai verifie, tu as raison c bien les plastiques 125 cr 90
la 250 avait deja de nouveaux plastiques
par contre la 125 avait une fourche inversee a partir de 90.
Salut les gars je suis embêter avec une pièce.. je ne suis pas sûr du sens du montage, je vous met une photo pour vous montrer:
Même en montant la commande de pré sélection je n’en comprend pas son utilité et son fonctionnement.. Si quelqu’un peut m’eclerer ça serais super sympa
Je vous poste l’avancé des travaux ce soir
Moto(s) : 125 cr 1990
c est ton verrouillage de sélection, il est a l’envers, il doit être collé au barillet
Moto(s) : des vertes
Impeccable merci bien tu me sort d’une prise de tête mdr ! Pour le ressort, le petit «crochet » va bien dans la petite vente ?
Moto(s) : 125 cr 1990
Aujourd’hui réception de pieces, roulements, joint spy, réfection de pompe à eau et arbre de sortie de boîte.
Demain je referme j'attendais confirmation pour le verrouillage de sélection, et j’attaque le changement des roulements de bras oscillant et biellette
J’attend aussi ma nouvelle cloche d’embrayage et la noix et le retour du cylindre qui étais partit en traitement nikasil. Et quelque vise qu’il memanquais sur le moteur
Moto(s) : 125 cr 1990
Les pièces sont revenu de peinture, montage du poste de pilotage, nouveau cale pieds, restauration de la boîte à air, nouveau filtre, installation faisceau électrique et polissage du bras oscillant:
J’attend de recevoir toute les pièces pour commencer le remontage du moteur et mettre en place l’es roulement à bras oscillant et de biellette.
D’ailleur si quelqu’un serais ou trouver ou aurais les couples de serrage des vises pour le moteur ça m’en serais très utile, merci d’acance.
Whaaaa
Peinture epoxy ??
Et le bras tu la récupéré comment ??
Beau travail
Work to be StrongerMoto(s) : 125 1988 : YZ, CR, MX, RM, WMX / Yamaha 125 YZ 2018
Merci !! Yes peinture époxy et pour le bras oscillant de l’huile de coude j’ai commencé à la brosse métallique sur une perceuse car il étais bien attaqué et j’avais des rayures profondeet papier à poncer a l’eau 400,600,800,1000,2000,3000 et 5000 Mais je vais acheter un kit pour polir pour qu’il soit vraiment nickel Le seule truc c’est l’entretien après car tu as des taches qui apparaissent ou si tu met de l’eau dessus.. Donc paille de fer 000 et belgom chrome
Moto(s) : 125 cr 1990
Bon voilà l’avancé de ce week-end !
Remontage du bas moteur changement de tous les joints spy et roulement
Repose dans le cadre avec le bras oscillant et ses roulement tous neuf aussi
Moto(s) : 125 cr 1990
Salut,
beau travail, elle va être belle ta petite CR
Pour le BO, tu peux acheter une bombe de vernis pour carrosserie et tu passes deux couches fines.
Je l'ai fait sur mon XR et c'est nickel, ça ne bouge pas
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mercj Crazy Tyger ! Elle ne seras pas full stock mais à mon goût Super nickel pour Le Bras oscillant tu trouves ça ou ? Tu en as un à me conseiller en particulié ?
Moto(s) : 125 cr 1990
J'ai mis celui-là, que tu peux trouver dans n'importe quel magasin de bricolage:
Par contre, très important, il faut bien préparer ton BO en le dégraissant à l'acétone et ne plus mettre les doigts dessus tant qu'il n'est pas verni.
Passe deux couches fines à 1h d'intervalle et laisse bien sécher minimum 24h.
Franchement c'est assez costaud, ça s’abîme juste un peu au niveau des escargots de réglage de roue mais sinon ça tient bien
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Nickel Crazy Tyger j’ai étais en acheter je fait ça week-end
En rentrant du boulot aujourd’hui je me suis occuper de ma boîte à air qui avais prit aussi des coups de couteau.. Je reboucher les fentes avec du mastic, j’ai poncer et j’ai poser un film «carbone » j’ai vue quelqu’un qui avais fait ça sur le’ forum ça rendais pas trop mal, on verra bien ce que ça dira dans le temps sinon je rachèterais une boîte à à air mais en attendant ça ferra le taf
Moto(s) : 125 cr 1990