MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
bad-brad a écrit :Salut JPH , Non je n'ai pas ces deux là mais j'ai quand même de la Tracbar 😍
Comme tu peux le voir 😉 😉 😉
et comme toi , elles attendent la retraite pour se faire une beauté 😄 👍
Bonjour Brady 🙂
Je vois que Monsieur en a encore sous la pédale ... 😉 👍
Je ne connaissais pas le coupé de chez Matchbox 😲 😲 👍
Je crains bien que l' on se soit mis de côté du boulot jusqu' après notre mort ... 😲 😲 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
flash gordon a écrit :c'est le jeu des 2 erreurs ?
C'est dur !.........ou alors , tu en as coupé un bout 😄
Pas faux ! j'ai du couper la bande du bas pour récupérer deux pièces et les rajouter vers le milieu 🙂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
PETIT FILOU ?
GROSSE FILOU... OUI 😄
GROSSE FILOU... OUI 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :c'est le jeu des 2 erreurs ?
C'est dur !.........ou alors , tu en as coupé un bout 😄
Jean#66 a écrit :
Pas faux ! j'ai du couper la bande du bas pour récupérer deux pièces et les rajouter vers le milieu 🙂
Bah, tu pouvais pas scanner le couvercle de la boite et agrandir les zones qui te manquaient.
Après, collage sur du carton, une petite découpe et hop ! 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Super bonne pioche 👍
facile à caser dans une vitrine 😉
facile à caser dans une vitrine 😉
Moto(s) : DRZ 400s
J'ai une boite pour assembler une TY. Jamais eu le temps de me lancer au montage. Si il y en a que ça peut interresser
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Salut Lucd , c'est quoi comme maquette : Heller , Tamiya 🤔 et quelle échelle 🤔 😉 👍
Salut belle collection des gros plans de l'ensemble pour nous faire mal. J'ai aussi du stock (moto tamiya, kits auto et camion du Paris-Dakar et des kits Minitruck de vieux camions.Et Solido Vitesse Corgy Box Top 43. 👍
Ps; j'ai aussi la Traction au 1.6 et la 250 YZ Tamiya
Ps; j'ai aussi la Traction au 1.6 et la 250 YZ Tamiya
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Salut XT500 , allez , fais péter les photos 😂 👍
Oui heller.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées