RANDO POUR ENDUROS ANCIENNES EN TOURAINE LA ROUCHOUZE CLASSIC 2019
Façon puzzle ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alors les gars? Ça vous intéresse ou vous préférez le crochet? 😴
Suis venu l'an passé avec mon fils (rando tres agreable), on envisage de revenir (j'attends confirmation d'une date de cérémonie).Si ça colle je reviens avec mon 50 cette fois pour changer!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Pourquoi tu dits "Belle Portal", une Portal Mossieurs se passe du qualificatif de belle, car elle l'ai tout simplement.
Et maintenant la Portal ( 😍 😍 ) elle est chez le gars qui la suivait de prés! 🤭
M'est d'avis qu'il devait déjà avoir un œil lorgnant dessus le gars! 👍
Et maintenant la Portal ( 😍 😍 ) elle est chez le gars qui la suivait de prés! 🤭
M'est d'avis qu'il devait déjà avoir un œil lorgnant dessus le gars! 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Vu son regard je dirai même les deux.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
pour t'es tu "débarrassés de ta belle ?????
Autre projet ou infidélité 😄
Autre projet ou infidélité 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Elle n'était point mienne....Si elle l'avait été je l'aurai gardée. 😉
Pour en revenir au sujet de cette rando, ce sera encore sans mon fils et moi, car Weekend boulot....Nous serons partis manger du Pudding. 😉
Pour en revenir au sujet de cette rando, ce sera encore sans mon fils et moi, car Weekend boulot....Nous serons partis manger du Pudding. 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
j'en serai volontiers...ca me permettra enfin de mettre qqes visages sur les pseudos…!!! 😎
ft se bloquer un mobilhome ds le camp du coin?
A+
ft se bloquer un mobilhome ds le camp du coin?
A+
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pas de problème. Il y a un camping avec location de mobil homes à Sonzay, à quelques kilomètres et possibilité de planter la tente ou dormir dans son fourgon sur place ! 👍
Avec un peu d'avance sur la date prévue voici le bulletin d'inscription.
Ne vous en faites par trop pour le règlement "générique", si vous n'êtes pas harnachés comme Goldorak c'est bon quand même.
Ne vous en faites par trop pour le règlement "générique", si vous n'êtes pas harnachés comme Goldorak c'est bon quand même.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Y a t'il un concours d'éloquence, en faveur du Mythe suédois ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toi, tu viens er tu verras bien! 😂
Mr Nen a écrit :Y a t'il un concours d'éloquence, en faveur du Mythe suédois ?
Poï , poï !! tu as de ces demande !! 😕
Bientôt vous allez vouloir nous faire " gober " qu'ils sont aussi les inventeurs de la roue , du fil a couper le beurre & du poil a gratter 😎 😉 😄
Tss , tsss 🙂
Je t'invite a faire une " consultation " Cosmique 😂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers